[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Mais GG les Elyos quoi sérieux ? oô
Peut être GG, car malgré la différence de population entre les 2 factions, vous arrivez encore à mobiliser une dizaines de cohortes d'irréductibles.
Citation :
Publié par Praya
Peut être GG, car malgré la différence de population entre les 2 factions, vous arrivez encore à mobiliser une dizaines de cohortes d'irréductibles.
Copieur je l'ai dejà sous entendu ça


En soit je pense pas que Ekainen dise ça méchamment il exprime juste son avis de manière un peu rustre.
30 cohortes au total ? 30*24 = 720 joueurs

Vous avez même ramené les bots là
Citation :
Publié par sanegone
Copieur je l'ai dejà sous entendu ça
Dsl j'ai pas eu le courage de lire ton pavé

Citation :
Publié par sanegone
Vous avez même ramené les bots là
Des bots de Suthran
Enfin j'imagine, car on a été assez étonné hier quand on a eu l'effectif sur la divine.
Citation :
Publié par Praya
Dsl j'ai pas eu le courage de lire ton pavé
Ca t'excuse pas c'était sous entendu dans mes taunts facile du post suivant

Sinon tu m'as déçu praya, la dernière fois qu'on c'est croisé tu m'as fui Et me dit pas que c'est la cohorte qui me suivait qui t'as fait peur ça prend pas avec moi
Dimanche Asmo en force c'était le cas avant d'après se que je sais!!
Maintenant faut pas oublier que la divine ramène beaucoup de monde !!
Que se sois pour tomber le boss ou pour essayer de la faire échouer ...
Citation :
Publié par sanegone
En soit je pense pas que Ekainen dise ça méchamment il exprime juste son avis de manière un peu rustre.
Suis pas Glad' pour rien
Citation :
Publié par sanegone
30 cohortes au total ? 30*24 = 720 joueurs

Vous avez même ramené les bots là
Sur Urtem côté Elyos, après fusion mais avant les transferts, on avait environ 900 joueurs niveau 50 connectés. Donc oui, je pense qu'il y avait largement moyen, de notre côté, d'avoir 25-30 cohortes niveaux 40-50. Mais le désastre du mercredi a fait abandonner du rvr pas mal d'elyos.
ekainen y m'aime pas

je félicite les elyos d'avoir une forto sup centrale , de pouvoir économiser des aps , d'acheter un item et de revenir se foutre sur la gueule =)

après gloire ou pas , qu'est ce qu'on s'en tape . Vous avez saisi une opportunité , vous avez eu raison .

Citation :
Publié par sanegone
30 cohortes au total ? 30*24 = 720 joueurs

Vous avez même ramené les bots là
ba j'ai meme entendu 35 cohortes coté asmo...apres entre ce que dis la police et les organisateurs...

En tout cas, une chose est sure, on était beaucoup moins en def Miren que nos assaillants, et on s'est un peu fait rouler dessus
Dans tout les cas j'ai l'impression que les asmos se réjouissent d'un coté qu'on ai récup une forto comme quoi y se soucient quand même de notre santé
On a perdu un peu tout le monde pendant les deplacement, on avait une dizaine de kisk a roah et on s'est retrouvé a 2-3 cohorte sur l'artos, une partie etant encore sur le liftier et l'autre dans roah, sans compter les gens a terminon
Citation :
Publié par sanegone
Dans tout les cas j'ai l'impression que les asmos se réjouissent d'un coté qu'on ai récup une forto comme quoi y se soucient quand même de notre santé
Si ça ne tenait qu'a moi, je vous laisserai repeindre toutes les abysses en vert.

Si ça pouvait faire revenir les elyos qui sont parti et empêcher les restant de fuir, ça vaut 1000 forteresses. Un jeu pvp sans ennemi, c'est pas le pied.

La plupart des asmo en sont conscient mais l'esprit de faction domine, plus le fait que c'est pas spécialement naturel de se laisser marcher dessus.
Sa serai pas con de nous laisser miren & roah, et de venir se friter sur le reste de la map, avoir 1 ou 2 forto sup sa permet un peu de souffler et de pas se sentir étouffé...

pour Miren on a prit l'opportunité, beaucoup d'elyos on whine sur le /3 comme quoi on avait laissé divine aux asmos, mais faut savoir être honnête avec sois-même et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, si on avait "def" divine on serai reparti sans rien du tout... au moins là on a un fort, pas pour longtemps certe, mais on en a un.
Dans les 30 cohorte, faut compter les gens descendu sur la divine pour la faire foiré et les lv 25-40 qui, même si ca fait toujour plaisir de les voir, ne sont pas un réel danger pour les cohorte full 50 elyos ou pour le boss de la divine.
Citation :
Publié par Phosfo
Sinon sans déconner, y'a un truc qu'on nous dit pas pour Siel occi: 3 ouvertures et 2 dredgions, on nous cache la vérité !
La vérité est ailleurs Sinon miren on ne la gardera pas longtemps ? Pas sur si les asmos constatent que les elyos reviennent en abysses car on y as une forto je pense qu'il s'orienteront vers les fortos balaurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés