[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
en meme temps les medailles sont distribues a chaque lead de chaque legion qui distribue a chaque joueur actif en rvr qui lui peut en faire ce quil veut si il a besoin dargent et pas de medaille il va pas se gener.
ça peut aussi être des joueurs qui après 1h de farming de tour récoltent 5 soir par semaine leur 2 médaille d'or, car ce qu'il faut ce rendre compte c'est que les médailles lié au tag de forto une fois départagé représente un tout petit rien a coté des médailles individuelles, d'ailleurs le plus gros des médailles qui circulent sur le serveur proviennent de la boite au lettre des joueurs et non pas d'un tag forto...

édit : enfin avec l'arrivé de la 2.0 et des médailles de platine qui seront lié, les gens disireux d'avoir des médaille n'auront qu'a (si je peut me permettre) ce sortir les doigt et venir en défence...
Nan mais l'histoire de taper les tours c'est fini maintenant, à moins d'y rester 50min (et encore quand j'ai fait ca j'ai eu le droit a une médaille d'argent), et puis les ely ne sont pas stupides au point de sortir près des fortos en défense pour nous filer des points.
Si les joueurs ne pouvaient pas revendre / donner / échanger / acheter les médailles qu'ils ont gagnées à titre collectif et individuel, je me demande bien à quoi ça mènerait en termes économiques et sociaux.
Le guildie ou le copain qui a besoin de 5 médailles pour obtenir une pièce d'équipement abysses, vous vous gêneriez pour les lui échanger / prêter / donner vous ?
Citation :
Publié par Kalia
Il est formellement interdit aux membres de l'U.N.U. de revendre les médailles sous risque de se voir sanctionner au niveau des médailles.

Autant pour moi, j'avais zappé ce passage Ô combien "tauntable" sur les medailles.

Bizarrement quand on est rentré nous Vidariens dans votre alliance, il n'a a aucun moment été question de ce genre de regles et encore heureux d'ailleurs. Je me demande donc le pourquoi de ton intervention a ce sujet, si c'est juste pour te donner bonne conscience sur ce forum ou autre par rapport a d'autre ou si c'est simplement autre chose ? J'ai loupé une regle ?

Et par la meme, je ne represente pas ma legion, loin de la, mais si certains leader de faction commencent a imposer des regles qui ne regardent que les joueurs et rien d'autre, deja que celle ci etait bancale auparavant, je ne donne plus chere de sa peau aujourd'hui. Mais surtout qu'ils pensent qu'ils peuvent imposer a d'autres joueurs et je dit bien imposer, prepare toi a de grosses deconvenues!!
Faut vraiment pas dire n'importe quoi.

@Azazel : en effet, ca peut faire murir des doutes voir les nourrir aussi, mais plus sur l'objectivité et la credibilité d'un post pareil :"regardez l'u.n.u revend des medailles, c'est inadmissible, fn je sais pas si c'est leur rerolls, mais pendez les!!"
A titre d'exemple en ce qui me concerne, je suis arrivé sur Urtem avec un stock de medailles assez important (bon nombre gagnées dans les abysses, le reste resultant d'un epluchage de l'hv en etant a l'affut des bonnes affaires, la meilleure restant le pack de 25 medailles vendues avec 2 zeros de moins^^). Donc argument ou tentative de taunt qui tombe a l'eau, ainsi que la pseudo regles du monsieur du dessus...
Ceci dit , tout ce qui n'est pas censé se vendre , se vend cher =)

autrement dit les gens full stuff deviennent riche

les autre s'appauvrissent pour ce stuff .

(et tout sa dans l'intérêt de la faction . ? gné ? XD )
Ouais nan mais je ne remet pas en cause le fait de se faire de l'argent sur les bonnes affaires, je remet en cause le fait que l'UNU justifie le fait de devoir posseder toutes les forteresses pour faire une répartition semi égalitaire des médailles aux légions méritantes, qui ceci dit sont déjà énormément stuffé pour la plupart. Ce qui fait que les petites légions qui ne peuvent monter une cohorte en rvr, se retrouvent lésées, et doivent acheter leurs médailles d'or à l'hv, à des gens qui en reçoivent et qui n'en ont pas besoin. Après je dis pas que des légions redistribuent les médailles réçus uniquement à ceux qui en ont besoin.

Pour ma part je trouve que l'UNU n'a pas sa place dans un jeu où on joue en faction. D'après les retours que j'ai eu chez les joueurs Coréens, le système d'alliance n'existe pas, c'est le plus fort qui tag, et ensuite ça n'empêche pas la faction de défendre la forteresse qu'une légion à prise. Ce qui n'empêche pas les forteresse de tourner d'une semaine à l'autre, mais là encore, sur un serveur ou les deux factions sont équilibrées. Ce qui ne pourrait être le cas actuellement sur Suthran et urtem
Mais c'est vrai que nous occidentaux ne sommes qu'une bande d'assisté qui préférons assurer notre hégémonie sur ceux qui souhaite jouer le jeu comme il a été crée et rester indépendant de la masse.
Citation :
Publié par Kalia
Il est formellement interdit aux membres de l'U.N.U. de revendre les médailles sous risque de se voir sanctionner au niveau des médailles.

Pareil que xiit jamais entendu parlé de cette "règles" et personellement même si j'en avais entendu parler je serai contre. L'U.N.U récupère la casi totalité des médailles vu le nombre de légions qu'il y a dedans. Si tu interdit a tous ses membres de vendre leur médailles et bien tu te retrouve avec presque plus de médailles en vente. En contreparti, vu le nombre de personnes a qui tu dois distribuer les médailles, les joueurs n'en recoivent pas suffisament pour pouvoir dérank, du coup ils doivent acheté, mais la on a un soucis car du coup la demande est plus grande que l'offre.

Pour moi, vouloir donné un petit peu a tout le monde est le pire système ici. Aion n'a pas été conçu pour ca. C'est ceux qui tapent le plus fot qui tag, qui on les médailles, voila comme fonctionne le système a la base. Après la dessus on peut se plaindre que oui mais alors c'est les légions "over-stuff" ( a noté que tt les membre de ces légion ne sont pas full abysse) qui récup les médailles les autres n'on qu'a acheté. Oui, mais si ces légions "over-stuff" on un surplus de médailles ben ils vont le vendre mais comme les surplus sera asser grand les prix chuteront. Un peu comme sur vidar pré fusion. Cétait les même légions qui taguaient, on leur reprochait de vendre les médailles, mais bizarement les prix étaient largement moindre qu'ici.
Citation :
Publié par Azazel.
D'après les retours que j'ai eu chez les joueurs Coréens, le système d'alliance n'existe pas, c'est le plus fort qui tag, et ensuite ça n'empêche pas la faction de défendre la forteresse qu'une légion à prise. Ce qui n'empêche pas les forteresse de tourner d'une semaine à l'autre, mais là encore, sur un serveur ou les deux factions sont équilibrées. Ce qui ne pourrait être le cas actuellement sur Suthran et urtem
Ca dépend des serveurs, mais une réponse/nuance à ce que tu dis:
Parce qu'avant 2.0, le but était d'avoir les instances, les médailles se faisant principalement sur les "tours" en défense, et qu'il n'y avait pas de réels affrontements (Les elyos allaient prendre Miren pendant que les asmos prenaient Krotan, par exemple). Le prix à payer pour sa liberté d'action et d'être solitaire, en somme, était de passer son temps à bash du NPC.
En 2.0, les forteresses ne donnant pas de platine au détenteur, le problème s'est d'autant plus vite réglé.

Ils s'allient pour fight au besoin, mais se débrouillent pour obtenir ce qu'ils veulent. Et y'a pas de "on vient pas et on reste solo parce que vous donnez pas de médailles" ou de "venez nous défendre, même si on vous donne rien, on est de la même faction". Ils défendaient (quand ça leur arrivaient) pour ne pas perdre les spots de farm de médailles. Ceci dit, il y a certaines grosses alliances qui existent, afin de conserver des monopoles


Sinon, accessoirement, depuis la 1.9, le tag d'une forteresse ne se fait plus au DPS mais au Last Hit (ce qui a donné des situations style un groupe de 3 personnes, dont 1 seule en DPS, tag la forteresse de Miren devant 10 cohortes, par exemple). Cela, en préparation de la 2.0 (et alliance de 8 cohortes a couronne unique). Le DPS ne compte plus que pour la participation individuelle (réception de médaille par courrier).


Voilà, vous pouvez vous re-fight, c'était juste pour apporter quelques infos supplémentaires, pas pour autre chose
Citation :
Publié par Alexciel
Au final , ces fusions n'ont apportés que plus de malheur.

*à encore une pensé triste pour Vidar*tu me manque.
Roh mais non, il y a également des nouveaux copains à inscrire en FL. J'ai rencontré quelques joueurs agréables depuis la fusion, pas toi ?
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, accessoirement, depuis la 1.9, le tag d'une forteresse ne se fait plus au DPS mais au Last Hit (ce qui a donné des situations style un groupe de 3 personnes, dont 1 seule en DPS, tag la forteresse de Miren devant 10 cohortes, par exemple). Cela, en préparation de la 2.0 (et alliance de 8 cohortes a couronne unique). Le DPS ne compte plus que pour la participation individuelle (réception de médaille par courrier).
Ca t'inquiètes, on avait bien remarqué le coup du "last hit".
Encore heureux que je revends mes Medailles , manquerai plus qu on m interdise des les revendre.
c est un des rare moyen que j ai de me faire de la tunes. Et perso jamais entendu parle de la regle qui interdit de revendre les medailles pour L U.N.U. et si c etait le cas je les revendrai quand meme.Je fais un peu ce que je veux des medailles que je gagne.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, accessoirement, depuis la 1.9, le tag d'une forteresse ne se fait plus au DPS mais au Last Hit
Euhhhhhhh, tu sors ça d'où?
C'est sur, même moi si j'avais pas besoin des médailles je les revendrai, mais ce qui me fait rire c'est d'entendre des membres de l'UNU dire que les médailles ne vont qu'au méritant qui en ont besoin. Rien de plus. Pour moi on critique NH et compagnie, mais ce qui différencie les Nh de l'UNU c'est que l'UNU a 10 cohorte de plus.
Citation :
Publié par Belt
Euhhhhhhh, tu sors ça d'où?
Moi j'sors ça tout à fait empiriquement sur la prise de Miren Asmo et la prise de Soufre Elyos aux Balaurs. C'était en effet un last hit. Après pour Falkynn j'en sais rien.
last hit pour decider la faction qui tag éventuellement, mais je pense que si c'était last hit pour la cohorte qui tag on aurait eu des situations beaucoup plus exotiques. Pour moi c'est toujours le dps.
Citation :
Publié par Belt
Euhhhhhhh, tu sors ça d'où?
De certains logs, et de toutes les prises de forteresses élyos de Suthran depuis la 1.9 jusqu'à ce jour

Pour le coup de Miren, on avait pensé à une modification de la formule de calculs. Et à la suite, sur plusieurs forteresses, grâce aux parselogs de certains, et aux tags qui arrivaient, on a pu cerner à peu près le truc: Last Hit

Rien dans les patch-notes, bien sur (comme d'hab' ). Tite demande de faite à NC via notre CM (savoir si ça a été modifié en 1.9 ou non, sans demander la formule), à la Japan Expo, pas eu de réponse pour le moment (mais y'a fort à faire ^_^).

Voilà
Non Falkynn, pas uniquement last hit, mais plusieurs facteurs: best dps + last hit + dps porte + dps pierres de garde des portes + dps générateurs de champ
Ca, c'était pré-1.9.

Mais quand tu as une cohorte de 24 personnes qui tag:
-2 portes
-1 générateur de champ
-Pierre de réparation de porte
-Fait 32% du DPS sur le boss (seconde cohorte à 27%)

et qu'au final, c'est une cohorte de 16 personnes qui tag la forteresse... et qu'il s'avère qu'une de ces 9 personnes porte le dernier coup...

Enfin voilà, tu as saisi l'idée C'est comme ça depuis la 1.9 ^_^


Pour Miren (tag Ah non pas), ils étaient 3 sur le boss, 4 en PvP sur l'égide (mais jamais entré dans la forto). Donc au début, on avait pensé à un rehaussage de la contribution PvP... mais en fait non Juste l'assassin parmi les 3 sur le boss avait donné le dernier coup
J'avoue que j'ai un gros doute sur ta théorie du last hit.

Il n'y a qu'a voir samedi dernier où la cohorte dps de l'alliance NH n'a eu aucun mal à tag les 4 forteresse malgré le nombres assez important d'autre Asmo de l' U.N.U.

Donc soit on a eu un très gros coup de chance 4 fois de suite,soit le dps y est bien pour quelques chose.
Pas de soucis sur le fait que l'on puisse douter de ça, hein Ce que j'écris, c'est juste un constat basé sur des chiffres et des faits, sur + d'un mois. Après, ce constat peut être faux

En même temps, suffit d'être au courant, et de lâcher les gros skills dans le dernier % ^_^
Et plus il y a de cohortes, avec des porteurs de couronne venant de la même légion tapent le boss, plus la dite légion a de chances de tags, de toute façon.

Bref, je ne vous dérange pas plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés