[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours pas compris le lien entre la "roxxitude jollienne" le fait de busser en dred'

Ne m'dis quand meme pas que vous avez busser juste pour nous puller sur Jol? Si c'est le cas, alors gros gG a vous, parceque ca a marcher. Nous nous sommes laisser berner par ce stratageme d'une efficacité rare.
Ou alors peut etre est-ce pour nous apprendre a gerer des trains, comme tu l'as fait avec nous il y a de ca 2 mois ^^
Mais ne le faites pas trop souvent, ca pourrait devenir des excuses recurentes pour les busseur ^^

Ps: Ahah!! LATASHA!!
Sympa les rayures ^^
Citation :
Publié par Nenae


oui bon ça va ..... ......


p.s : Xiit, c'est toi la plus beeellllle !


Par contre je tiens le bras de Yoo, ça va pas, je le connais pas Yoo. Et Kup n'est pas assez vieux, et Eka est une nana, et t'as mis Iho en mec, alors qu'ingame elle est blonde.

Je cautionne pour Xiit/miss paquerette, le rose lui va a ravir.
Citation :
Publié par Latasha
J'adore la coupe de Maldrus, je veux être copain avec un type comme ça, en soirée il doit emballer sévère !
Ouai, il doit "emballer severe" dans des sacs poubelles, les corps decoupés en p'tit morceaux, a la machette, avant d'les jeter au fond d'un lac ^^'
Citation :
Publié par Xethar
vous êtes des malades les discorde XD

Tu dis cela parce que l'on se permet de vanter une mode capillaire pré-90's ?

Citation :
Publié par Belt
Les lolos de Latasha sont pas si énorme que ça, suis déçue
Ca n'a toujours été qu'une légende, comme les gremlins ou les esquimaux
Citation :
Publié par Nenae
http://www.aiontears.fr/images/jolforumvidar.jpg



oui bon ça va ..... ......


p.s : Xiit, c'est toi la plus beeellllle !


o/ youhou je suis dessus par contre pourquoi je suis une nana
Notre belle photo de famille m'a fait oublier le reste du post :/

Citation :
dommage que meme en le fesant vous perdiez latasha et phosfo ^^!!
Désolé, on doit pas parler des meme discordes, me souvient pas les avoir vu train, meme si j'ai plus beaucoup de neurones, mais ce dont je suis sur, c'est que nos rencontres ont toujours été tres fair play.

Sinon venant de rackynette et le train et la reponse "jolienne" comme ils disent, m'etonne grandement..



m'enfin tout est dit :
Citation :
Publié par mhinos
apres les gens font ce qu'ils veulent ig... a bientot
j'sais plus quel philosophe a sorti ca mais : GG mentalité
J'inverserais plutôt Kup et freelooser, rapport à la concordance d'âge... Dommage qu'il n'y ai pas un vieux déambulateur ça collerait plus avec le vieux spi
Oui pour certains ça ne correspond pas forcément, c'est sûr, en même temps j'ai fait ça à 5h' du mat', m'en voulez pas

Enfin j'ai le psd en cas de réclamations :P
Citation :
Publié par IhopeSo
gG a la team Lion Rasta ((Chunky', Ontho', Toutemimi'...)) pour le dred de midi, j'me suis eclaté
Un grand MERCI
Effectivement super dredg a midi, on s'est bien amusé et on a pu souffler à la fin, toi perso tu nous a bien éclatés moi et Elenwen.
On a eu une grosse frayeur quand on vous a vus débarqués dans le controle(pensant etre en sureté) mais au final ça nous a plutot réussi
Au plaisir
Citation :
Publié par [aion]Yumei
http://www.aiontears.fr/images/jolforumvidar.jpg



oui bon ça va ..... ......


p.s : Xiit, c'est toi la plus beeellllle !
énorme ^^

Citation :
Publié par mhinos
heu,qui tu es toi ? duke ? go poster avec ton vrai nom deja
Metathron
et non je garde mon nom
Je suis Docteur en journalisme ! Nom de dieu c'est important parce que c'est une histoire vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés