Vidar arrive chez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Pour la divine, je paris que les asmo vidarien ne bougeront pas d'une part parce que ça tue le pvp à l'oeil mais surtout, ceux qui ont les plans vont se gaver en économie auprès de l'autre moitié du serveur qui ne les aura pas. Du coup, ça ne sera pas intéressant pour eux de les aider à les obtenir
bande de crevards

sinon oep, nos asmos sont de bons gros busseurs, t'arrives en 2v2, c'est rare qu'ils reviennent à seulement 4 ....
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
C'est un serveur RP non ?
Nawak ste fusion , surtout les plans du core ^^
RP qui disaient... pour moi ça fait bcp plus partie d'une légende urbaine...
les asmos busseurs....euh oue perso je vais en abysses depuis Décembre et un ely solo/duo c'est pas un rêve...c'est un miracle. Et pour Lins qui se plaint des Augures, je me souviens des début de ta ptite légion...pas moyen de vous voir à moins de 4 qui plus est, bien en avance niveau stuff sur la pas mal de monde, m'enfin c'est le jeu.
Citation :
Publié par Lolopam
un ely solo/duo c'est pas un rêve...c'est un miracle.
Merci du compliment
mais je crois que je vais m'y mettre un peu à groupe, la noballz attitude commence à me gonfler
Citation :
Publié par Lins
LOLLLLLLLLLLLLL pauvre elyos d'urtem vous allez vous manger le buss augure 24h/24h 7j/7


Ben c'est déjà le cas avec les Caelestis et les Bloody R.


Ca changera pas trop la donne mis à part vous bouffer le nez entre vous (joke)
le Pvp roaming "old school" est vraiment rare sur AION et c'est bien dommage ..

Je suis cleric et j'galère vraiment pour trouver une guilde qui privilège le roaming en petit comité....je garde l'espoir quand même j'ai pas monter deux 50 pour rien..

Quoi de mieux de ce dire on a poutrer mass asmo/elyos en sous-nombre sérieux.. avoir la préssion ou la seul boulette peut être fatal pour tout le groupe.

Certains diront que le jeux n'est pas fait pour mais on peut toujours faire des compromis...sur le top ten ap stuff and co...

Perso jl'avait deja fait sur warhammer serveur Hellebron avec mon ancienne guilde la ou les 3/4 des guildes etaient des moutons busseurs.

Ceci n'est pas un discours kikootoutdurs hein, les guildes ce ressemblent tous sur urtem y a juste les tags qui changent...

J'ai la ferme intention de faire la meme avec les abyss 2.0 en esperant trouver des confreres avec la fusion qui partagent la meme visions de jeux !

à tres bientot ami vidarien
Citation :
Publié par Zeube
le Pvp roaming "old school" est vraiment rare sur AION et c'est bien dommage ..

Je suis cleric et j'galère vraiment pour trouver une guilde qui privilège le roaming en petit comité....je garde l'espoir quand même j'ai pas monter deux 50 pour rien..

Quoi de mieux de ce dire on a poutrer mass asmo/elyos en sous-nombre sérieux.. avoir la préssion ou la seul boulette peut être fatal pour tout le groupe.

Certains diront que le jeux n'est pas fait pour mais on peut toujours faire des compromis...sur le top ten ap stuff and co...

Perso jl'avait deja fait sur warhammer serveur Hellebron avec mon ancienne guilde la ou les 3/4 des guildes etaient des moutons busseurs.

Ceci n'est pas un discours kikootoutdurs hein, les guildes ce ressemblent tous sur urtem y a juste les tags qui changent...

J'ai la ferme intention de faire la meme avec les abyss 2.0 en esperant trouver des confreres avec la fusion qui partagent la meme visions de jeux !

à tres bientot ami vidarien
pour avoir fait partie de structure semblable sur warhammer, et puis pour le beau jeu :

Citation :
Publié par Zeube
Certains diront que le jeux n'est pas fait pour mais on peut toujours faire des compromis...sur le top ten ap stuff and co...
Le jeu n 'est pas fait pour ça..

PLus sérieusement, la map est trop petite. j'espère que ca sera plus clairsemé en abysses terrestres, pour qu on puisse voir émerger des ptits groupes. En même temps ca évitera aux ennemis de croire qu on se promène à un bus en face alors que nous sommes des groupes distincts qui convergent vers les seuls ennemis dans la zone.. Nono je ne vise aucun elyos vidarien, ne vous méprenez pas
Chez les Asmos, on est motivé ! A donf ! chaud patate ! la bave au Zg....euh aux lèvres (nan, pas vous jeunes asmodiennes..), bref, BANZAIIIIIIIIII

On va tout casser !!! ...........On va tout casser !!! .........on va, on va, On va tout casser !!!


le 14 juillet...

On s'est fait pété !!!...........On s'est fait pété !!!...on s'est, on s'est , On s'est fait pété !!!
Citation :
Publié par Lolopam
On s'est fait pété !!!...........On s'est fait pété !!!...on s'est, on s'est , On s'est fait pété !!!
Il est évident que je mettrais tout en oeuvre pour que ça arrive. Néanmoins, vu la situation actuelle et ce qui se profile (migration elyséenne massive vers Suthran), je prend hélas le pari du contraire.

J'te parie un resto (si tu viens sur Paris bien sur) que c'est nous - Elyos - qui allons en chier grave. Sers moi la pince (mais limes toi les griffes avant stp)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'te parie un resto (si tu viens sur Paris bien sur) que c'est nous - Elyos - qui allons en chier grave. Sers moi la pince (mais limes toi les griffes avant stp)
que de la gueule, j'y suis Jeudi justement need voir la tronche à Lata hi hi
Citation :
Publié par Kup
Le jeu n 'est pas fait pour ça..

PLus sérieusement, la map est trop petite. j'espère que ca sera plus clairsemé en abysses terrestres, pour qu on puisse voir émerger des ptits groupes. En même temps ca évitera aux ennemis de croire qu on se promène à un bus en face alors que nous sommes des groupes distincts qui convergent vers les seuls ennemis dans la zone.. Nono je ne vise aucun elyos vidarien, ne vous méprenez pas
la map est largement assez grande. c'est sur que si tout le monde va au core, bah forcément ...
en général on est toujours en train de tourner entre les fortos/core, pis on croise pas des masses de monde. mais yaurais largement la place de se croiser entre groupes, mais le pb c'est qu'il n'y a pas de groupe en face. sur urtem ces deux derniers jours par exemple, bah ça a fini par 2 bus au core ... mais ça c'est les gens, ya rien qui les empêche de s'éparpiller - une dédicace spéciale à des asmos sur leur arté qui, se plaignant de n'être que 7 vs 6 , se jetèrent à 7 sur nous lorsque l'on s'est mis à 2 à l'écart pour essayer d'en faire venir 3-4 pour avoir un combat équitable. bref.

pour moi le plus grand frein au roaming, c'est que la gestion de la masse est assez difficile.
il n'y a aucun mécanisme permettant d'atténuer un burst - cf la garde -, et de toute façon le burst de certains classes est tout simplement hallucinant. quand je vois la vitesse où mes 12k pv et 21,2% def pvp partent, c'est à en pleurer.
sans parler des cc aléatoires où si tu fais du 6 vs X, bah tu auras forcément quelques glads/rodeurs en face qui se feront une joie de te perma-kd.
et vu qu'on ne peut que faire de l'assist mono, et qu'il n'y a pas d'aoe cc, bah bien souvent tu finis par te faire rouler dessus.

la seule méthode qui fonctionne bien, c'est de jouer à reculons afin d'étirer le bus en face, mais ça c'est à condition d'arriver à rester maître de son déplacement ... et puis vu que tout le monde est cappé vitesse, bah prendre de l'écart, arrêt de 5sec pour un petit burst, on en tombe 3 et on repart un peu, bah ça c'est pas gérable. < need jouer à la bannière > *
et en gros tu en es réduit à fuir - retraite stratégique - jusqu'a ce que la masse de poursuivants se soit réduite à un nombre convenable, pour les péter et ensuite voir si ya moyen de faire un inc sur le reste du bus.

* je pense que ceci pourra devenir plus gérable dans les abysses terrestres, puisque justement tout le monde ne sera pas cappé vitesse sous parcho. on pourra alors profiter de la présence d'un aède pour larguer les adversaires, et où on aura tout les glads sous charge / rodeurs sous mau qui se feront un plaisir de venir s'empaler sur nous pendant que les heals tenteront tant bien que mal de les suivre malgré une vitesse de déplacement bien plus faible. et entre ceux qui auront zappé leur parcho etc, yaura moyen d'étaler le bus.

de plus, suivant comment est faite la map, il y a aura surement de nombreux spots où l'on pourra planer, atterir et de la où on aura au choix :
- chain root les ennemis qui planent --> boom
- les cueillir à l'arrivée un par un, et donc potentiellement arriver à gérer le bus

à voir
Ne serait-ce que par la notion de temps de vol, tu ne peux pas exploiter toute la map ( intérêt de proximité d anneaux)..

Sinon, je suis d accord avec toi, n empeche que le cap vitesse en abysse peut sauver le petit groupe de "roamer" alerte, qui aura vu la masse rouge en face. A défaut de pouvoir attraper une ou deux proies égarées tu pourras toujours sauver tes miches.

Sinon du cc de zone, c'est useless en abyss, mais du bon aoe snare, mezz, fear prendra toute son importance sur le plancher des vaches.

En attendant on fait avec ce qu on a...

Sur Vidar, t as un paquet de groupes asmos de 3-4 ou 5-6 joueurs qui roam, mais ils convergent vers les link de proies. Ce ne serait pas le cas si il y avait plus de pigeaon roamers. T imagines bien qu on attend avec impatience la fusion.
Citation :
Publié par Kup
Ne serait-ce que par la notion de temps de vol, tu ne peux pas exploiter toute la map ( intérêt de proximité d anneaux)..
haha non non, le temps de vol est illimité peu importe où je suis.
c'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à aller là ou il n'y a pas de terre en dessous vu que de toute façon il n'y aura pas d'asmo, ça réduit du coup les abysses d'un carré à une bande oblique où on navigue entre les fortos.

Citation :
Publié par Kup
Sinon, je suis d accord avec toi, n empeche que le cap vitesse en abysse peut sauver le petit groupe de "roamer" alerte, qui aura vu la masse rouge en face. A défaut de pouvoir attraper une ou deux proies égarées tu pourras toujours sauver tes miches.

Sinon du cc de zone, c'est useless en abyss, mais du bon aoe snare, mezz, fear prendra toute son importance sur le plancher des vaches.

En attendant on fait avec ce qu on a...

Sur Vidar, t as un paquet de groupes asmos de 3-4 ou 5-6 joueurs qui roam, mais ils convergent vers les link de proies. Ce ne serait pas le cas si il y avait plus de pigeaon roamers. T imagines bien qu on attend avec impatience la fusion.
On va voir comment ça va se passer, autant ça peut faire un gros bus de chaque côté, autant ça peut être très sympa.
Citation :
Publié par Kup
Sur Vidar, t as un paquet de groupes asmos de 3-4 ou 5-6 joueurs qui roam, mais ils convergent vers les link de proies. Ce ne serait pas le cas si il y avait plus de pigeaon roamers. T imagines bien qu on attend avec impatience la fusion.
ouais un paquet de groupes de 3-4 asmos qui quand ils tombent sur un combat avec un peu de difficulté, genre un groupe de 3, s'ils explosent pas l'adversaire direct, vont back en attendant un full groupe renfort. ou un groupe de 5-6, pareil s'ils n'y arrivent pas , vont attendre un autre voir deux autre full groupe en renfort.
C'est sans doutes pas l'état d'esprit de tous mais c'est vraiment la majorité des attitudes sans cojones que je vois
Citation :
Publié par Mr Duke
ouais un paquet de groupes de 3-4 asmos qui quand ils tombent sur un combat un peu de difficulté, genre un groupe de 3, s'ils explosent pas l'adversaire direct, vont back en attendant un full groupe renfort. ou un groupe de 5-6, pareil s'ils arrivent pas , vont attendre un autre voir deux autre full groupe en renfort.
C'est sans doutes pas l'état d'esprit de tous mais c'est vraiment la majorité des attitudes sans cojones que je vois
Tu as au moins le privilège d être un des rares à pouvoir t en rendre compte.
Ca se voit moins de Sanctum..
Citation :
Publié par Mr Duke
ouais un paquet de groupes de 3-4 asmos qui quand ils tombent sur un combat un peu de difficulté, genre un groupe de 3, s'ils explosent pas l'adversaire direct, vont back en attendant un full groupe renfort. ou un groupe de 5-6, pareil s'ils arrivent pas , vont attendre un autre voir deux autre full groupe en renfort.
C'est sans doutes pas l'état d'esprit de tous mais c'est vraiment la majorité des attitudes sans cojones que je vois
ils sont pas différents de nos asmos au final, peut-être juste un peu plus nombreux

Citation :
Publié par Lolopam
ELy, asmo...je pense pas qu'une faction soit différente de l'autre, après il y a certaines "individualités" connues, mais pour le reste c'est kif kif.
si nos ely sortent même pas (très peu)
la différence reste principalement là :')
hier j'ai fais un groupe en speed pour roah
quelle surprise y en a qui se fait démonter à l'éclat
ça réaction : je veux plus perdre d'AP !!!
moi: mais t'es quel rang ?
lui : 1
ah ben bonhomme t'es pas arrivé alors
Citation :
Publié par Lolopam
ELy, asmo...je pense pas qu'une faction soit différente de l'autre, après il y a certaines "individualités" connues, mais pour le reste c'est kif kif.
c'est sur, mais bon quand il y a 10 ely et 3asmo, bah je suis pas la pour le voir, tandis que quand ils osent pas nous attaquer en étant 2-3 fois plus, bah là je le vois.

enfin, je sais pas, à part si c'est genre du 3 vs 10, là ok tu vas pas forcément foncer dans le tas, ça dépend des noms, mais franchement backer alors que c'est du 3vs5, je trouve ça pitoyable ...

ps : pour confirmer ce que je disais sur la gestion de la masse, j'ai mis les pieds en rift pour une de mes premières fois - vive les abysses - et effectivement avec un groupe de 6 bien rodé, bah ya moyen de péter une cohorte. J'étais plié.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
On fini les bagages on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est une des seules fois où on apprécie avoir une garde-robe en tissu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés