Moonheart

Dernières publications

RSS
22 août 2019 à 00:16 - Messages
Ils ont fait un peu d'équilibrage des armes, ou bien on a toujours des trucs comme le marteau qui domine largement les deux aut... Lire la suite
21 août 2019 à 21:30 - Messages
J'ai posé la question sur les discords de MTGA où je suis inscrit, et la réponse universelle c'est : "Qu'est-ce qu'on en a à ... Lire la suite
21 août 2019 à 21:18 - Messages
Alors, je résume la situation: Youtube: - Vidéo la plus regardée relative à Riot sur toutes les catégories (2 / 7/ 14 days). ... Lire la suite
Moins visiblement que les joueurs désabusés de JOL section League of Legends ^^... Lire la suite
1 août 2019 à 00:29 - Messages
Attends je vais me répéter pour la quatrième fois: "Un build STR fait plus de dégâts, mais y'a pas que les dégâts qui comp... Lire la suite
29 juillet 2019 à 22:50 - Messages
Le Sword Saint EST un magus. Je supppose que tu veux dire "version DEX" ? Je suis assez d'accord avec Keyen, les forums pat... Lire la suite
Tu es libre d'aimer, mais c'est clairement un choix sous-optimal qui baisse d'un très gros cran l'efficacité sur un magus DEX... Lire la suite
28 juillet 2019 à 20:10 - Messages
C'est loin d'être annodin, mais la perte de CA, de jet de réflexes, de points de compétences, du combat magique et des diverses... Lire la suite
LoupGris, je vais répéter le point principal de mon intervention ici: "Les dommages ne font pas tout" Dans les faits, pour gag... Lire la suite
Alors... quand j'ai vu ce build, j'ai immédiatement éprouvé du scepticisme quand à sa capacité à, je te cites "passe tranquille... Lire la suite
27 juillet 2019 à 18:36 - Messages
C'est quoi cette discussion idiote sur kukri vs falcata de toutes façons? Vous croyez vraiment qu'on peut comparer une arme de ... Lire la suite
11 février 2019 à 19:28 - Messages
11 février 2019 à 19:28 - Messages
9 février 2019 à 19:19 - Messages
Peut-être parce que malgré ce qu'en pensent les bien pensants joliens, il y a de la clientèle pour ce genre de film? Ce n'... Lire la suite
Y'a deja trois youtubber qui avaient défoncé le film en voyant les trailers et qui ont fait depuis des vidéos pour s'excuser.... Lire la suite
Oui, le trailer contenait en fait le pire du film :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Digne de Squaresoft
    Final Fantasy est, sans surprise, un très bon jeu, à l'instar de presque tout ce que pond Squaresoft. Je pense que l'on ne créera jamais aucune surprise chez les fans en disant qu'il est graphiquement très beau, que les personnages y sont charismatique... Lire la suite

    RF Online

    Que dire?
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAOC... Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêt... Lire la suite

    EVE Online

    CCP mériterait qu'on cite son nom parmi les grands
    Combien de sociétés à l'heure actuelle peuvent prétendre s'atteler à la création d'un MMOG et non seulement ne pas couler en route mais aussi pondre un jeu riche, équilibré et parfaitement crédible? Qu'on aime le côté spacial ou non, CCP est la seule s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Moonheart