Moonheart

Dernières publications

RSS
30 avril 2018 à 10:29 - Messages
Effectivement, j'ai l'impression d'avoir raté un train, cela doit venir de là. Où peut-on trouver cet épisode, ou a défaut... Lire la suite
27 avril 2018 à 11:05 - Messages
Ceci dit pour avoir joué dessus il y a quelque temps, dans ce style de jeu où les rencontres peuvent être rudes, et les spots i... Lire la suite
27 avril 2018 à 03:51 - Messages
Personnellement, je trouve l'anime sympa-bof... mais c'est vrai que le ending theme est bien entraînant... Lire la suite
26 avril 2018 à 18:51 - Messages
Je parle du passé, tu parles du présent. La situation a changé entre les deux.... Lire la suite
25 avril 2018 à 18:22 - Messages
Je ne pense pas que tu trouves vraiment ton bonheur. Comme beaucoup de joueurs, tu es dans une situation où ce que tu es... Lire la suite
Non, cela vient du fait que le MMO PvP dont les joueurs PvP rêvent... ils ne sont juste pas assez nombreux pour pouvoir le re... Lire la suite
C'est pas une question de monde parfait, mais de jeu viable. Pour qu'un MMO survive, il doit avoir une masse de joueurs suffis... Lire la suite
24 avril 2018 à 14:06 - Messages
Le problème de fond, c'est que ce système issu du jeu de rôle n'est ABSOLUMENT pas compatible avec un concept de "je me repose ... Lire la suite
23 avril 2018 à 20:18 - Messages
Si tu ne tiens pas à l'équilibrage tout court en fait... quand tu vois qu'en n'utilisant qu'un seul personnage durant toute l... Lire la suite
Ben je n'ai absolument rien échoué à aucun endroit, malgré les repos. En même temps, je m'en fous, je te parie que je réussis ... Lire la suite
23 avril 2018 à 18:32 - Messages
Sauf que si j'ai bien compris, ces deux différents prix ne sont pas sur la même plateforme, et du coup, non, ce n'est pas l... Lire la suite
http://store.steampowered.com/app/734280/Injustice_2__Ultimate_Pack/ Les trois fighters packs, pour 40 euros, soit 40 divisé ... Lire la suite
Alors puisque tu as l'air de vouloir absolument croire que je suis un ignorant, je vais te faire un peu de culture qui te mon... Lire la suite
22 avril 2018 à 13:21 - Messages
Alors déjà, tu me soûles un brin avec ton 10, 20, 40 et 60 euros soit disant pour un même produit, parce que ces chiffres s... Lire la suite
Il n'y a pas de vraie opacité dans cet univers là, en tout cas pas plus que dans tous les autres domaines économiques. Les... Lire la suite
22 avril 2018 à 13:21 - Messages
Alors déjà, tu me soûles un brin avec ton 10, 20, 40 et 60 euros soit disant pour un même produit, parce que ces chiffres s... Lire la suite
Il n'y a pas de vraie opacité dans cet univers là, en tout cas pas plus que dans tous les autres domaines économiques. Les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XI

Digne de Squaresoft
    Final Fantasy est, sans surprise, un très bon jeu, à l'instar de presque tout ce que pond Squaresoft. Je pense que l'on ne créera jamais aucune surprise chez les fans en disant qu'il est graphiquement très beau, que les personnages y sont charismatique... Lire la suite

RF Online

Que dire?
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAOC... Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêt... Lire la suite

EVE Online

CCP mériterait qu'on cite son nom parmi les grands
    Combien de sociétés à l'heure actuelle peuvent prétendre s'atteler à la création d'un MMOG et non seulement ne pas couler en route mais aussi pondre un jeu riche, équilibré et parfaitement crédible? Qu'on aime le côté spacial ou non, CCP est la seule s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Moonheart