Moonheart

Dernières publications

RSS
2 mai 2018 à 23:34 - Messages
Voyons, je lis... Planetside 3, Everquest 3, fermeture de Just Survive... Ouais, ben cette liste à l'air bien trop démago po... Lire la suite
J'aurais préféré rester dans un open PvP aussi... maintenant bon... les devs font ce qui rapporte, et franchement, les joueurs ... Lire la suite
2 mai 2018 à 23:24 - Messages
Les "instances" n'ont rien à foutre dans le problème depuis le début, c'est surtout cela. Le point est que certains ne veule... Lire la suite
Jouons le jeu une seconde: Qu'est-ce qui te fait dire que ce contenu va changer quoique ce soit à ton quotidien sur Eve, au jus... Lire la suite
Donc tu veux dire que tu ne vas plus pouvoir roam, ou plus pouvoir trouver des mecs en train de pve à poutrer?... Lire la suite
2 mai 2018 à 18:19 - Messages
J'ai fait l'intégralité du jeu en difficulté max, avec un seul personnage. Bilan? Je trouve pas le nouveau système génial... ... Lire la suite
Non... le problème ne provient pas du nombre de personnages utilisés, mais du manque de variété des ennemis. Dans Divinity, ... Lire la suite
2 mai 2018 à 14:31 - Messages
C'est à peu près cela. Conan Exile est un jeu de survie, où 90% du contenu tourne autour du fait de développer tes possession... Lire la suite
2 mai 2018 à 13:36 - Messages
Tu viens de te tirer une immense balle dans le pied, là, sans même t'en rendre compte. Tu dis de toi-même qu'on s'en fout d... Lire la suite
1 mai 2018 à 16:50 - Messages
C'est la que tu ne piges pas: J'ai très bien compris ce que vous essayez de dire... et je m'en fous. Je ne dis ni que vous av... Lire la suite
Ca me rassures, j'avais peur que tu lises vraiment ce que j'écris avant de critiquer. Cette phrase que tu cites est une ... Lire la suite
1 mai 2018 à 16:50 - Messages
C'est la que tu ne piges pas: J'ai très bien compris ce que vous essayez de dire... et je m'en fous. Je ne dis ni que vous av... Lire la suite
Ca me rassures, j'avais peur que tu lises vraiment ce que j'écris avant de critiquer. Cette phrase que tu cites est une ... Lire la suite
30 avril 2018 à 21:14 - Messages
Oui, enfin, cela va dépendre du serveur qu'il choisit, quand même... parce que s'il part sur un serveur où les stations de trav... Lire la suite
30 avril 2018 à 20:41 - Messages
Preuve que beaucoup de joueurs sont des abrutis qui ouvrent leur bouche en employant des termes qu'ils ne maitrisent pas, car... Lire la suite
Alors, du côté du "sandbox", c'est un terme de gamedesign qui s'oppose au terme "themepark", les deux designant des approches... Lire la suite
C'est ici ce que j'appelle un bon exemple d'ignorance crasse: Un joueur emploie un terme à tord, et quand on tente de lui exp... Lire la suite
30 avril 2018 à 20:41 - Messages
Preuve que beaucoup de joueurs sont des abrutis qui ouvrent leur bouche en employant des termes qu'ils ne maitrisent pas, car... Lire la suite
Alors, du côté du "sandbox", c'est un terme de gamedesign qui s'oppose au terme "themepark", les deux designant des approches... Lire la suite
C'est ici ce que j'appelle un bon exemple d'ignorance crasse: Un joueur emploie un terme à tord, et quand on tente de lui exp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Digne de Squaresoft
    Final Fantasy est, sans surprise, un très bon jeu, à l'instar de presque tout ce que pond Squaresoft. Je pense que l'on ne créera jamais aucune surprise chez les fans en disant qu'il est graphiquement très beau, que les personnages y sont charismatique... Lire la suite

    RF Online

    Que dire?
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAOC... Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêt... Lire la suite

    EVE Online

    CCP mériterait qu'on cite son nom parmi les grands
    Combien de sociétés à l'heure actuelle peuvent prétendre s'atteler à la création d'un MMOG et non seulement ne pas couler en route mais aussi pondre un jeu riche, équilibré et parfaitement crédible? Qu'on aime le côté spacial ou non, CCP est la seule s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Moonheart