Aarind

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 15:33 - Messages
J'adore. Je pense que le public a aimé aussi. 261842 J'adore la tête du bonhomme qui se demande quand va sortir Mar... Lire la suite
17 février 2016 à 10:41 - Messages
Je voulais faire un super jeu de mot sur ta coquille et je suis tombé sur ça : 553848 C'est ma madeleine de Proust de... Lire la suite
16 février 2016 à 20:58 - Messages
Ouais, la viande, y'a que ça de vrai. Avec les squelettes, tu as toujours en tête la question « si je tape plus fort, je cas... Lire la suite
Tu sais ce qui te ferait plaisir ? Un bon poulet grillé qui sort tout chaud de la rôtissoire.... Lire la suite
15 février 2016 à 23:39 - Messages
Y'a des gens créatifs, vous pensez que BFM va dire qu'il nous reste que 3 jours à vivre à cause d'une contamination de l'eau et... Lire la suite
15 février 2016 à 20:08 - Messages
15 février 2016 à 17:38 - Messages
J'avoue, je suis aussi un surdoué. Je voyais tous ces mecs autour de moi qui évoluaient dans la vie sans avoir conscience d... Lire la suite
Euh... Nyu... t'es en train de dire que quand je disais à ma mère « Y'a un chat sur la table » et qu'elle explosait de rire... Lire la suite
J'avais plutôt des idéaux à mes débuts. Genre un truc n'était pas réglo, je voulais abandonner la mission en cours de route (j'... Lire la suite
14 février 2016 à 22:41 - Messages
12 février 2016 à 12:14 - Messages
C'est ton ex. Tu ne l'as pas reconnue parce qu'ils se ressemblent tous.... Lire la suite
12 février 2016 à 11:37 - Discussion
Salut le Bar, Il faut que tu m’aides dans ma quête. Je suis bloqué et je commence à manquer de créativité pour y arriver. Le... Lire la suite
11 février 2016 à 22:30 - Messages

Jeux

    Aarind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aarind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aarind n'a publié aucune critique de jeu.