Aarind

Dernières publications

RSS
24 février 2016 à 14:36 - Messages
Clair, quand il est par terre, on se demande s'il n'est pas saoulé à mort.... Lire la suite
24 février 2016 à 09:31 - Messages
Quand ça sort par -15°C, je pense que ça fume, oui.... Lire la suite
23 février 2016 à 14:18 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=I0tE6T-ecmg... Lire la suite
23 février 2016 à 12:46 - Messages
C'est surtout des tests complètement cons où n'importe quel raisonnement a sa valeur.... Lire la suite
23 février 2016 à 11:56 - Messages
C'est bien connu qu'à Shanghai les « filles » se baladent avec un chien. Il t'a demandé combien la passe.... Lire la suite
23 février 2016 à 00:19 - Messages
En parlant de ça, j'ai appris qu'il y avait 14 « Saint Prépuce ». J'en déduis donc que Jésus avait 14 sexes* et que, rien que ... Lire la suite
22 février 2016 à 14:57 - Messages
Hum, la tablette avec le livre, les lunettes et la tasse de thé, c'est quand même bien ciblé retraités... C'est pour séduire J... Lire la suite
C'est simple: quand tu prends ton pot de confiture, au lieu de casser la couche à la cuillère, et d'avoir plein de petits b... Lire la suite
22 février 2016 à 10:50 - Messages
Bonjour, Je réalise actuellement une étude tennistique sur les différents manches et leur tenue. Afin de mener à bien mo... Lire la suite
21 février 2016 à 22:30 - Messages
Elle fait partie de ces nanas que je classerais dans la catégorie : « Désirable jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche » Ce... Lire la suite
17 février 2016 à 16:00 - Messages
C'est immonde ton truc, vraiment dégueulasse. T'as pas un lien avec des gens qui l'utilisent ?... Lire la suite
Ouais, ils ont aussi pris un mec pour jouer Madame Doubtfire... Lire la suite

Jeux

    Aarind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aarind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aarind n'a publié aucune critique de jeu.