Aarind

Dernières publications

RSS
4 mars 2016 à 23:33 - Messages
T'as qu'à te créer une petite centaine de comptes fake. Sinon, Hanouna, j'ai un truc physique avec lui, dès qu'il rigole... Lire la suite
Et que se passe-t'il si jamais la pizza est livrée en retard ? EDIT : merdre, désolé, j'ai pas fait gaffe au double post... Lire la suite
4 mars 2016 à 23:27 - Messages
Ha ben voilà... Je me demandais toujours comment faire sortir les piles de la télécommande de la bouche de ma fille.... Lire la suite
4 mars 2016 à 10:35 - Messages
C'était des drones de destruction massive, ils avaient le droit de les descendre...... Lire la suite
3 mars 2016 à 14:23 - Messages
2 mars 2016 à 09:20 - Messages
T'avais « robinet d'amour » comme synonyme qui marche aussi.... Lire la suite
1 mars 2016 à 23:24 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Y96iyHBhIe0... Lire la suite
C'est pas un phallu le logo de ton club de pétanque ?... Lire la suite
1 mars 2016 à 17:19 - Messages
Est ce que tu chantes « L'école est finie » habillée comme ça ?... Lire la suite
Déjà en vente, fais toi zizir...... Lire la suite
C'est marrant d'un message à l'autre, on trouve toutes les réponses.... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:20 - Messages
C'est juste que si le supérieur est pointilleux, il va le faire chier. Sinon, il se dira qu'il faudra en parler aux RH, fai... Lire la suite
N'importe quoi, et c'est Bru qui dit ça...... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:08 - Messages
Franchement, ils s'offusquent pour rien, ces ecclésiastiques...... Lire la suite
29 février 2016 à 22:45 - Messages
Y'a un test de la blague avant. Tu dois raconter un truc très drôle que la moitié du Bar doit approuver. Ensuite tu dois payer... Lire la suite

Jeux

    Aarind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aarind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aarind n'a publié aucune critique de jeu.