neotorus

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 17:57 - Messages
tu parle de Frappe destructive ? se skill stop les caste ?... Lire la suite
13 décembre 2009 à 08:49 - Messages
:mdr: vas lire mes poste stp :mdr:tu évitera de passer pour un... en tout cas merci tu ma fait bien rire des le matin heureuse... Lire la suite
12 décembre 2009 à 21:47 - Messages
j ais une question a vous posez :)vous saviez que le templar est une classe qui a pour rôle de protégé ses allieren pve comme ... Lire la suite
ste joke ta déjà RVR sur aion ? parce que a te lire on dirait pas dsl:aide:l aède, le sorcier, le SM, le rôdeur seront des cib... Lire la suite
@Kamikazy : Je signale juste que les templard sont plus utile en défense des caster Mais bon ...@Iklash:une petite citation p... Lire la suite
11 décembre 2009 à 07:18 - Messages
ta des chiffre ? je m'ennui pas sur aion perso , mais j'y joue pas 15H/J non plus... Lire la suite
9 décembre 2009 à 22:35 - Messages
bha ou pas non si dans 3 semaine ta toujours pas de nouvelle la tu pourras te plaindre et encore vue que tu ne fait que loué un... Lire la suite
9 décembre 2009 à 22:21 - Messages
@Iklash : j avais écrie une belle tartine ou je t'explique bien des chose mais bon vue ta réaction au autre poste a quoi bon.ch... Lire la suite
9 décembre 2009 à 06:05 - Messages
8 décembre 2009 à 23:03 - Messages
@ Ithildin® : voila pourquoi il faut toujours joué une classe parce qu'on aime sont game play et pas parce quelle roxx :cool:... Lire la suite
7 décembre 2009 à 23:13 - Messages
ué mais non glad c'est tros nul sa DéPééS pas y a cas aller voir le topic sur eux ,on est moins résistant qu'un assassin et ... Lire la suite
ces tellement vrais :p... Lire la suite
7 décembre 2009 à 23:11 - Messages
l' ami tu t'es trompé de classe et tu a eu raison de reroll :p le templar en pvp na rien a foutre en première ligne sa fait 4 m... Lire la suite

Jeux

    neotorus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neotorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neotorus n'a publié aucune critique de jeu.