neotorus

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 07:36 - Messages
la tu te trompe la différence qu'il y a entre massacre et force d'aion et bien plus grande que sa apparemment , je m explique f... Lire la suite
5 décembre 2009 à 19:42 - Messages
5 décembre 2009 à 15:36 - Discussion
voila sur aion armory je trouve sa http://fr.aiondatabase.com/item/167000542/pierre-de-mana-r-sistance-magique-12 se sont le... Lire la suite
5 décembre 2009 à 15:22 - Messages
MDr relit mon poste je parle que de 1 semaine hein pas 2 et pour que sa te soit plus clair je parle d'une semaine de jeux d'u... Lire la suite
il est loin d'être dur de faire de l argent sur aion au lvl 39 je doit tué 966 mob (environ)pour passer 40 est chacun des mobs... Lire la suite
5 décembre 2009 à 13:43 - Messages
Modéré par Skalp : n'a plus lieu d'être suite à édition ]pour l auteur du topic vérifie si tu n'a pas un spyware sur ton pc qui... Lire la suite
svp ignoré les 3connard qui troll sur le topic leur répondre leur donne de l importance... Lire la suite
4 décembre 2009 à 18:54 - Messages
heu a pour le moment je suis a 290 en craft le monté ma coûté environ 3 M de kinah soit environ une semaine de farm , en gro... Lire la suite
de plus qu'on auras une perd d'aile au bout de 6 mois d abonnement :ange:... Lire la suite
3 décembre 2009 à 22:41 - Messages
2 décembre 2009 à 21:41 - Messages
sur se site :http://fr.aionarmory.com/search.aspx?browse=139#abyss_ranks:0+3+2+1on voit bien qu il n'y a que 150 personne (pa... Lire la suite
et après une fois stuff il ne feront plus de pvp ? est c'est bien se que je dit les kikou skill ne servent a rienPS:je confirm... Lire la suite
@Azaen : merci d avoir corrigé mon erreur :merci:... Lire la suite
1 décembre 2009 à 23:23 - Messages
18 novembre 2009 à 23:48 - Messages
perso je pense que oui les sorcier tourne actuellement dans les 950 /1050 Macc et les plateux a 900/950 Mrésiste donc avec quel... Lire la suite
et alors ? Oo donc vue que personne ne se plein du glad c'est de la Merde ? je joue glad parce que j aime joué un perso cac q... Lire la suite
@Garthd : je suis du mm avis que toi sur la totalité de ton poste@Rawhun : reroll une classe easy game et laisse nous avec no... Lire la suite

Jeux

    neotorus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neotorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neotorus n'a publié aucune critique de jeu.