neotorus

Dernières publications

RSS
1 janvier 2010 à 18:26 - Messages
bah stop aion ou stop ouine fait ton choix :chut:... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:05 - Messages
je sais pas quelle lvl tu a mais , avec mon perso qui n'est que 42 je défonce des rodeur +2et je n'ai pas dévotion... Lire la suite
25 décembre 2009 à 21:58 - Messages
c'est le jeux ma pauvre Lucette soit tu joue avec; soit tu joue pas :)... Lire la suite
24 décembre 2009 à 18:16 - Messages
une règle simple en pvp celui qui meurt a tord .sa serre a rien de ouine après il est normal de ne presque pas toucher un perso... Lire la suite
normal, il était surement capé parade esquive fasse a vs normal quoi... Lire la suite
23 décembre 2009 à 17:27 - Messages
c'est clair merci beholder2Mon glad c'est une tronçonneuse now :p... Lire la suite
23 décembre 2009 à 12:45 - Messages
je suis d'accord avec le résumé de Jinou sur l'ensemble des point qu'il a aborder :lit:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 17:11 - Messages
avec une spé full critique tu les touchera pas tes caster :chut:je suis d accord avec sa ,mais LA précision Et une des state l... Lire la suite
regarde se sorcier Hrod il a 1364 d'esquive et regarde sont stuff c'est du stuff de lvl 30 /50 il peut être mieux stuff encore... Lire la suite
fait se que tu veux c'est sa la France juste que se stuff full critique est un chois aussi judicieux qu'un sorcier/Sm qui stuff... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:25 - Messages
si je me souviens bien normalement ont aurais du avoir "Gameguard" pour protéger l'intégrité du client d'aion Hors les europée... Lire la suite
20 décembre 2009 à 11:38 - Messages
pas plus tard qu'hier j'ais pris un dp 4k d'un sorcier 50 il ma retiré 3.8k hp rien de uber vue que je suis QUE 40 :ange:... Lire la suite
bah vs parler pas de se skill ? http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=1581moi je parle de celui-la... Lire la suite
20 décembre 2009 à 00:51 - Messages
t'as des preuve de se que tu raconte parce que je jamais vue sa sur les version euro du jeux:doute:... Lire la suite

Jeux

    neotorus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neotorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neotorus n'a publié aucune critique de jeu.