dracotam

Dernières publications

RSS
24 février 2005 à 13:20 - Messages
23 février 2005 à 15:44 - Messages
J'ai un cuir je suis en ligne a 17h15 en gros au pire 17h30 voilou .. Draco........ Lire la suite
23 février 2005 à 13:56 - Messages
Mouais dans ce cas là il faut 6 ou 7 femme en même temps !! :ange: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!? La polygamie c'est pas... Lire la suite
23 février 2005 à 13:40 - Messages
Pareil que nightwolf ! J'ai été agressé par pale plus d'une fois à l'époque ou le drop aux gélées marchait du feux de dieu... Lire la suite
LOOOOOOLLLL j'ai oublié de mettre un "?" hihihihihi !! Draco .....:D:merci: ... Lire la suite
Pourquoi ne pas faire que certains voir rare crafteurs puissent faire des items rares ? Et pas forcément de haut lvl. ... Lire la suite
23 février 2005 à 13:33 - Messages
Un familier prénommait chacha, qui aimait les cottes de rib si fines et délicates,... Lire la suite
23 février 2005 à 13:27 - Messages
En ce moment tout le monde en gros planche sur des valeurs inférieurs a 1.500.000 kams a cause de la disparitions des runes ...... Lire la suite
c'est tout le problème du rp dans les jeux !! ^^ MOUARFF !! Draco .....:D... Lire la suite
23 février 2005 à 13:15 - Messages
le power ranger blue ferrait bien d'apprendre à lire je pense !! ^^ LOL !! Draco.....:D... Lire la suite
23 février 2005 à 12:19 - Messages
Ca m'étonne bcp de celcy....... J'aimerais quand même avoir une explication.... De sa part .... Draco.....:confus: ... Lire la suite
Euh je sais pas t'es sage ? LOL !! Sinon la présomption d'innocence ça vous parle ? Parceque pour vous celc... Lire la suite
Je me suis fais agressé et j'ai perdu un livre d'alchi ( les annexes A) j'ai demandé gentiment et on me la rendu !! Comme ... Lire la suite
23 février 2005 à 11:16 - Messages
Lichen vient nous faire un coucou et nous expliquer quelques avantages pour les capsacs ! ^^ http://forums.jeuxonline.i... Lire la suite
Petit ajout de lichen sur le futur de dofus pour le pvp. Pour lire le post complet regroupant les réactions voici... Lire la suite
Bek Admin. Suite au reboot de ce matin j'ai le plaisir de vous annoncer : Les livres ont été mis... Lire la suite
23 février 2005 à 09:40 - Messages
Pareil que babe ! J'ai des ragaldes a te faire crafter !! Draco.....:D... Lire la suite

Jeux

    dracotam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dracotam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dracotam n'a publié aucune critique de jeu.