dracotam

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 21:55 - Messages
Mise à jour. Draco.....:D... Lire la suite
Il y a actuellement, et c'est temporaire, une liste d'attente pour limiter le lag du serveur. Lancez Dofus Renseignez Ps... Lire la suite
Mise à jour a 21h57Bonne soirée !! ^^ Draco.....:D... Lire la suite
21 février 2005 à 14:38 - Messages
Crocko laisses tomber c'est encore un ou une qui doit ce prendre pour un joueur au dessus des autres et qui peux pas comprendre... Lire la suite
21 février 2005 à 13:41 - Messages
bowises a 300000 k ???? Ca vaut 150000 grand max ... Draco.....:D... Lire la suite
21 février 2005 à 10:03 - Discussion
Bon en ce moment je suis souvent sur les deux forums de dofus Jol et dofus éditeur (on va dire). Je vois des posts ouinoui... Lire la suite
20 février 2005 à 22:08 - Messages
Pauvre eni lvl 42 ce morfond devant le château .... Ya personne ... Draco.....:sanglote:... Lire la suite
:D Bon Polaris aurilie et moi même étions au château moi j'ai déco y a personne donc a demain !! Draco.....:D... Lire la suite
20 février 2005 à 20:08 - Messages
Va falloir lire ça avant de poster !! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377561 Draco........ Lire la suite
20 février 2005 à 19:51 - Messages
Euh c'est ma connexion adsl qui m'a lâché encore comme hier ou on peux plus ce connecter ce soir ? Draco.....:confus:... Lire la suite
Au secours j'ai besoin d'un rhooooooooooooooooooooooo câlin là .....:sanglote: Draco.....:( :sanglote:... Lire la suite
17 février 2005 à 09:31 - Messages
Mieux encore tu fais comme la plu-spart tu calcules tes coups à la casse prés. Et tu gères ton combat en poussant et tapant.... Lire la suite
14 février 2005 à 18:17 - Messages
Les bottes de maîtrise et de puissance font quoi svp ? Draco.....:D... Lire la suite
12 février 2005 à 22:55 - Discussion
A combien estimez vous cette maîtrise merci d'avance. Draco....:D Lire la suite

Jeux

    dracotam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dracotam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dracotam n'a publié aucune critique de jeu.