dracotam

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 20:30 - Discussion
Voilou si quelqu'un a ça .. Draco..... :D /w dracotam Lire la suite
28 février 2005 à 15:12 - Messages
Tot Admin. Bonjour à tous, Ce post vise à vous informer sur le reboot qui aura lieu ce mardi ... Lire la suite
Bek Admin. </p> Rectification sur la Potion d'oubli : Flêche punitive ... Lire la suite
Au niveau métier on en sait pas plus je me languis d'avoir le chasseur en tout cas :D. Draco......:D... Lire la suite
28 février 2005 à 10:49 - Messages
Jalousie et re jalousie etc etc !! Bref .... Pour le bon d'achat du kek dans le coffre belle initiative bravo. P... Lire la suite
25 février 2005 à 18:57 - Messages
ds-jolan ne repond pas pas en ligne malgré le fait qu'il dit y etre vers 22h xburn je vais essayer merci ! Draco.....:merci:... Lire la suite
25 février 2005 à 18:25 - Discussion
J'ai ralgades a faire crafter. haut niveau requis ... répopndez ici svp .. draco....:sanglote: Lire la suite
25 février 2005 à 15:26 - Messages
On peut savoir qui est en tête si ça ne te dérange outre mesure ? Merci d'avance. Draco........ Lire la suite
un cuir et une laine de royal + un chacha Draco........ Lire la suite
25 février 2005 à 10:49 - Messages
Bek Admin. Deux petites recettes qui ne sont pas associées au bon métier :potion epee jugement p... Lire la suite
25 février 2005 à 10:39 - Messages
24 février 2005 à 18:15 - Messages
Wisp cara elle en fait .. /w cara Il te faudra les ingrédients biensur ! Draco.....:D... Lire la suite
24 février 2005 à 15:46 - Messages
Bek Admin. Botte de ragalde : le bonus de vita repasse en malus comme auparavant. Toutes les bott... Lire la suite

Jeux

    dracotam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dracotam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dracotam n'a publié aucune critique de jeu.