[Animation Terminée] "Chasse au SUFOD"

Répondre
Partager Rechercher
[RP]

Avis officiel :
Sufod le vilain a commis un vol d'Artefact. Il avait ma confiance, bien que démoniaque, mais il vient de la perdre par son outrecuidance à mon endroit. Le rustre mérite de mourir, mais cela m'importe peu. Il peut même garder l'Artefact qu'il a volé, je ne m'en souci guère.

Ce que je veux, c'est récupérer un objet très précieux à mes yeux que je lui avait confié comme marque de reconnaissance. Maintenant qu'il me traite par le mépris en m'ignorant, je souhaite récupérer cet item par n'importe quel moyen.

Voici l'item en question :

http://img232.exs.cx/img232/9829/etrange4js.jpg

Donc, je n'ai que faire du moyen par lequel vous parviendrez à obtenir cet item, je veux le récupérer pour laver mon honneur, tout simplement.

Récompense :
- 2 Passé de Xelor
- 50 000 kamas
- 20 pains +30

Tout le monde peut le traquer, ange, neutre ou démon.
L'anim dure tant que je n'ai pas la carte (ou que Sufod ne viens expliquer l'objet de la méprise si nous nous sommes mal compris).
Il n'y aura qu'une seule récompense distribuée (même si c'est à Sufod que je doit la confier).

Bien à vous et bonne chance.
Eléonie

NB: merci de ne faire aucune intervention HRP sur ce topic (même pour Sufod)
Citation :
Publié par bart47
châtier sufod, tout le monde en a envie, mais si il part en prison ,ce n'est même plus la peine d'espérer revoir ta carte de l'étrange
[RP]

Je ne demande pas la tête de Sufod : il faut bien lire entre les lignes

J'ai donné une part de ma reconnaissance à un être que je savais démoniaque et pourtant droit, mais maintenant il me méprise et me traite par l'indifférence. J'ai une grosse tâche de déshonneur sur ma Boufteuse que je doit nettoyer en récupérant cette carte.

Je vois deux méthodes possible :
- méthode Iop : foncez dans le tas jusqu'à dropper la carte (mais vu qu'elle est très difficile à dropper et qu'il peut l'avoir déposé dans un coffre, c'est pas gagné).
- méthode Xélor : négocier la récupération de la carte avec diplomatie auprès du goujat.
Citation :
Publié par Eleonie
Je vois deux méthodes possible :
- méthode Iop : foncez dans le tas jusqu'à dropper la carte (mais vu qu'elle est très difficile à dropper et qu'il peut l'avoir déposé dans un coffre, c'est pas gagné).
- méthode Xélor : négocier la récupération de la carte avec diplomatie auprès du goujat.
Hum, y aurait il une part de racisme guildaire ?

Les Iops ne sont pas tous des bourrins qui foncent dans le tas. Certains d'entre nous préfèrent réfléchir avant d'agir... comme moi. De plus, la méthode Xélor serait de revenir dans le passé pour empêcher la transaction. Ce que tu proposes en deuxième solution serait plutôt le rôle d'un médiateur de type Féca...

Enfin bref, on s'éloigne du sujet... je vais tenter de parler à ce Sram, et si il ne m'écoute pas, j'en parlerais à des amies que l'on a en commun, voir si cela peut l'influencer...

Amicalement,
KnightWolf
Citation :
Publié par KnightWolf
Hum, y aurait il une part de racisme guildaire ?

Les Iops ne sont pas tous des bourrins qui foncent dans le tas. Certains d'entre nous préfèrent réfléchir avant d'agir... comme moi.
Huhuhu alors là je suis mort de rire .
Citation :
Publié par KnightWolf
Hum, y aurait il une part de racisme guildaire ?
Non : je met juste en avant l'intelligence des Xélors et la force des Iops, le racisme de classe consisterait à montrer les défauts, pas les qualités

Mais merci de tenter de faire preuve de diplomatie : c'est une voie que je préfère.
Heeeu... essayez avec une tailladeuse magique. Les dégats élémentaires s´anulent respectivement de façon à pas faire de mal, puis avec une éni à coté on doit pouvoir recoudre son ventre. PAr contre faut faire vite, ces créatures digèrent vite...
Citation :
Publié par HareNochiGuu
J'en connais une qui va être contente :s
Et toi PaleJaune, tu as cherché à quoi elle pouvait bien servir la carte que je t'ai confié ?

Citation :
Publié par Dagueiro
PTDR Sufod m'avait parlé de cette carte, il l'avait donné a mangé a son chacha XD
Pourtant, je lui avais dis que l'item n'avait aucune autre fonction que la valeur que je lui donnais moi. Faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour donner une carte à bouffer à un animal de compagnie.

Citation :
Publié par Canarchy
Lol le chacha a mangé la reconaissance d'Eleonie
Excellent

Serieusement, elle était sur fond blanc la carte, venez pas me la tacher avec vos expérimentations de vivisection féline....
Citation :
Publié par Milithryus
hrp/ plus serieusement, comment on est cencés faire maintenant? Oo
Je réfléchi....

Citation :
Publié par HareNochiGuu
Hum... Et si on récupère le chacha ?
Voilà qui serait une bonne solution, mais il faut que l'intéresser avoue que c'est bien le chacha qui à gober la carte....

Donc, la première chose à faire, c'est de se renseigner auprès de Sufod pour savoir s'il possède toujours la carte....
Citation :
Publié par Eleonie
Et toi PaleJaune, tu as cherché à quoi elle pouvait bien servir la carte que je t'ai confié ?
C'est pour moi un signe de reconnaissance que je suis pas sûr de mériter, mais je le garde précieusement (j'ai une maison rien que pour cette carte ^^).
Citation :
Publié par HareNochiGuu
C'est pour moi un signe de reconnaissance que je suis pas sûr de mériter, mais je le garde précieusement (j'ai une maison rien que pour cette carte ^^).
Vous voyez bien qu'il sait être gentil quand il veut, Pale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés