[Mon site avec toutes les recettes cordonnier]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mosshi
tu peux me dire kan tu est connecter

depuis plusieurs jours je voudrai ke tu me craft des super puissante

/w calinours
Je suis québécois, mes heures de connection sont de 16h a minuit ici. (donc 22h a 6h du mat en france). Sinon essai de contacter DS-Bloodknight (compte Iceknight) vous pourrez prendre entente.

BobSpirit
Alors moi j'aimerais une ceinture Luthuthu, j'ai tout les ingrédients et vu que je te vois jamais connecté si tu pouvais me contacter ca serait très gentil ^_^ (/w MamyBonbon)
J'ai remarqué qu'il y avait pleins de nouvelles ceintures et bottes super sympa pour perso intel mais poru les eprsos force vous pouvez me dire ce qu'il y a à part ceinture d epuissance +1pa mais bon voilà quoi ^^'' ya rien je crois bien on reste avec notre pauvre ceinture d'endurance.
Mais dites-moi si je me trompe ca serait une bonne surprise ^^.
@+
J'aimerais avoir une ceinture Luthuthu ...................................maiiiis je n'ai pas les ingredients
est ce ke quelqun pourrais me la faire et je paye

ShiryuCem le Feca Feca
Citation :
Publié par ShiryuCem
J'aimerais avoir une ceinture Luthuthu ...................................maiiiis je n'ai pas les ingredients
est ce ke quelqun pourrais me la faire et je paye

ShiryuCem le Feca Feca
Hum as tu vu ce qu'il faut? C'est peut être pour ca qu'il faut ramener le ingredients, pare que c'est dur a avoir
il y a des gens ki on du mal a lire ou a comprendre il fait les craft que si vous apporté les ressource donc passe pas de commande sa sert a rien lol ^^ j ai la boulay attitude !!mdr!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés