Toutes mes excuses celcy[post à supprimer please]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je vais vous expliquer mon histoire de ce matin,

Je vois -celcy- dans la forêt je lui demande sympathiquement de me faire une silimelle, étant un bijoutier réputé je lui ai fais confiance d'office.

Il me donne donc rdv à la bijouterie. Je change de perso je lui dit que je passe à la banque chercher mon diamant poli et j'arrive. J'arrive et là pas de celcy, il n'est plus connecté mais remy qui m'attendait sagement pour m'aggresser. Résultat : j'ai perdu un diamant poli. Bon c'est le jeu de perdre ses objets en se faisant aggresser mais là, il m'a tendu un beau piège alors est ce que celcy et remy sont amis et connaissent leur compte et mdp je ne sais pas quoiqu'il en soit, je soupçonne les deux d'être de mêches, c'était trop bien préparé!

Voilà je balance cet acte que je trouve immonde et rémy sache que je me level up à fond pour avoir ta peau et tu me le payeras cher bien plus qu'un diiamant poli!

Sur ce la guerre est déclarée et tu finiras très bientôt en taule!

Rizette sur les nerfs
Ca m'étonne bcp de celcy.......


J'aimerais quand même avoir une explication....

De sa part ....

Draco.....

Ps réveuse je sais pas si tu es trés niaise ou pas mais le but est de prévenir toutes personne ayant à faire à ce type d'individus, pour ne pas ce faire avoir.

Ce n'est pas de la délation ce sont juste des mises en garde.

Je remercie d'ailleurs la petite fée rizette pour cela.
Citation :
Publié par fee-rizette
Voilà je vais vous expliquer mon histoire de ce matin,

Je vois -celcy- dans la forêt je lui demande sympathiquement de me faire une silimelle, étant un bijoutier réputé je lui ai fais confiance d'office.

Il me donne donc rdv à la bijouterie. Je change de perso je lui dit que je passe à la banque chercher mon diamant poli et j'arrive. J'arrive et là pas de celcy, il n'est plus connecté mais remy qui m'attendait sagement pour m'aggresser. Résultat : j'ai perdu un diamant poli. Bon c'est le jeu de perdre ses objets en se faisant aggresser mais là, il m'a tendu un beau piège alors est ce que celcy et remy sont amis et connaissent leur compte et mdp je ne sais pas quoiqu'il en soit, je soupçonne les deux d'être de mêches, c'était trop bien préparé!

Voilà je balance cet acte que je trouve immonde et rémy sache que je me level up à fond pour avoir ta peau et tu me le payeras cher bien plus qu'un diiamant poli!

Sur ce la guerre est déclarée et tu finiras très bientôt en taule!

Rizette sur les nerfs
bon je voulai dire que depui que je joue a cette version la 1.4.2 j'ai toujour vu agresser et etai agresser donc le piege sa se peut mai bon boulangeri grange forge bijouteri y a des démon donc voila et le avec la posibiliter d'agresser en plein craft sa va augmenter mais bon

P.S: les démon arrêter d'agresser -Kusanagi- marre marre de me retrouver avec 1pdv depui que je les crée il se fait agresser mais bon

-Tenchi-
Citation :
Publié par rabbitboy
hs* draco tu me presenteras ta copine? ( sur ton avatar ^^ )
Euh je sais pas t'es sage ?


LOL !!

Sinon la présomption d'innocence ça vous parle ?

Parceque pour vous celcy est forcément à l'origine de l'agréssion ?

Je n'en suis pas sur....

Alors ne cassez pas une réputation avant d'avoir les explications de la personne même s'il vous plaît !!!

Draco.....


Ps c'est fout comme certains sont des moutons et prennent tout comme argent comptant......

Sans avoir les infos ....

C'est bien malheureux tout ça ...
Citation :
Publié par dracotam
Euh je sais pas t'es sage ?


LOL !!

Sinon la présomption d'innocence ça vous parle ?

Parceque pour vous celcy est forcément à l'origine de l'agréssion ?

Je n'en suis pas sur....

Alors ne cassez pas une réputation avant d'avoir les explications de la personne même s'il vous plaît !!!

Draco.....


Ps c'est fout comme certains sont des moutons et prennent tout comme argent comptant......

Sans avoir les infos ....

C'est bien malheureux tout ça ...
C'est d'ailleurs pour çà qu'il faut que je m explique avec lui... quant à rémy malgré le fait qu'il fût un temps où je l'aidais à chatier il n'a pas voulu me le rendre ni me vendre ce diamant.. encore un cas lol
Je me suis fais agressé et j'ai perdu un livre d'alchi ( les annexes A) j'ai demandé gentiment et on me la rendu !!

Comme quoi tout les démons ne sont pas méchants méchants !!

Draco .....^^


En même temps c'est un diamant alors là je peux comprendre de sa part !! ^^
Qui ?

Est tu sur que c'est celcy ?

Remy n'était il pas là par hasard ?


Tant que celcy ne c'est pas expliqué je pense qu'il faut attendre.....

Pour ma part je ne pense pas que celcy soit ce genre de personne en jeu il est très gentil est amical j'ai eu a faire avec lui pour des silis etc je n'ai jamais de souci et pas mal d'autres joueurs aussi.


Donc patience on aura rapidement une explication.

Draco .....
Hier soir ça agressait en boucle dans la bijouterie. Un vrai braquage de bijouterie mais sans la cavalerie qui arrive (ah non la cavalerie c'est pas ça ... euh ...), sans la rapidité d'action non plus. Non ca ne ressemblait pas à un braquage finalement, plutôt à de longues scéances d'abattage profondément morbides. Les démons droppant sinistrement des objets sur des pauvres quidams apportant innocemment leurs trésors péniblement gagnés. Pas d'héroïsme ni de risque. Des figures livides et sinistres, sans mot et sans intérêt. Des démons sans âmes et des victimes presque consentantes ...

Quel monde de brutes.

Mais que fait la police ?!?!?!?!

PS: tout ça pour dire que c'est probablement une coïncidence. Mais que si un bijoutier se met de mêche avec des démons ALORS LA oui ça devient sport . Comme qui dirait, on pourrait soupçonner un début de frémissant de RP chez les démons.
Je tiens à remercier ce qui m'ont soutenu sur ce post et pour les autres no comment et avant de lancer n'importe kel rumeur a mon sujet merci de voir cela avec moi directement par ce que y avait rien de fonder meme si je sais que sur le coup de la colere on peut faire nimporte koi. Enfin voila ++.
Non arrêter de lancer n'importe quoi !

Depuis hier , la bijouterie et le tailleur sont envahies de démons. Sufod, palejaune, Remy et j'en passe se relayent tour a tour pour emme.... leur monde car il n'y a pas d'autre mot.

Je suis moi même bijoutier et ce genre d'acte n'a rien de RP et va seulement entraîner une hausse importante des bijoux voir la disparition des bijoutiers et autres artisans. J'ai fais des bijoux a tour de bras depuis hier que je vends a des prix abordables et bien tant pis pour la communauté mais je ne continuerai pas dans ces conditions.

Celcy est un ami et je peux vous assurer qu'il n'a rien a voir avec ces personnes. En ce moment il a peu de possibilité de se connecter car il a déménagé et n'a pas encore de liaison internet rapide.


Il y a de moins en moins d'artisans lvl 100 de dispo car les anciens disparaissent peu à peu alors je vous suggère de vous abstenir de lancer ce genre d'insinuations sans preuve.

Charlemagne (qui s'est fait agressé une bonne dizaine de fois depuis hier)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés