schwaxpl

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 20:18 - Messages
J'en ai quelques-un achetés en 2010 et je n'ai pas reçu les RP de compensation, il y a bien compensation pour les acheteurs... Lire la suite
18 décembre 2013 à 23:09 - Messages
Mp envoyé :) ( j'avais envoyé à 19h mais ça a été supprimé avec la maj de jol je pense )... Lire la suite
Clefs envoyées en retour :) ( Tu devrais avoir reçu un message de Humble Bundle )... Lire la suite
17 décembre 2013 à 19:09 - Discussion
Bonsoir, Suite à un achat de 4-Pack sur le site officiel (donc beta + soundtrack ), il me reste une clef sur les bras. Je ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 20:40 - Messages
Le jeu me tente bien, ça dit à des joliens de prendre un 4pack ? ( 45$ ce qui donne environ 8.5€ par personne plutôt que 13.99 ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:20 - Messages
Ben si la possibilité de gain d'argent est réelle ( même moyennant énormément d'efforts ), ça me parait pas déconnant que beauc... Lire la suite
7 septembre 2013 à 10:58 - Messages
Si vous êtes tous les deux amenés à modifier ces .sass, il faut versioner ces fichiers. Si tu es le seul à pouvoir les compiler... Lire la suite
30 août 2013 à 23:28 - Messages
Franchement, ça ne veut pas dire grand chose, c'est une marque allemande ( deutsch qualitat ) qui fait des pc performants à... Lire la suite
9 août 2013 à 23:31 - Messages
C'est peut être pour savoir si ta 3DS est piratable, sur les DS, tu avais plusieurs générations, de moins en moins facile à pir... Lire la suite
4 janvier 2013 à 16:52 - Messages
Sej est vraiment très bonne sur la S3 oui, je la main en ce moment et j'ai 70% de win en ranked avec des scores allant parfois ... Lire la suite
14 décembre 2012 à 19:47 - Messages
L'effet "effacé" autour du logo CB est du à un effet de transparence sur ce logo, elle était comme ça dès le début... ... Lire la suite
Pour ça qu'il faut en avoir plusieurs ! Pour les restos avec une fille c'est la gold qui sort ( bon ok, celle fournie gratuit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    schwaxpl n'a publié aucune critique de jeu.