schwaxpl

Dernières publications

RSS
21 décembre 2011 à 19:30 - Messages
C'est effectivement assez flippant, après, quand tu aimes un jeu et que tu t'es investit en temps et en argent dedans, difficil... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment un accès libre, tu ne choisis pas les gens que tu vas juger et tu n'as que les games incriminées accessib... Lire la suite
C'est ça, et en effet la récompense est dérisoire pour qui fait le travail d'examen du cas mais pas pour celui qui clique sur c... Lire la suite
21 décembre 2011 à 08:45 - Messages
20 décembre 2011 à 21:14 - Messages
un MOBA F2P très populaire dans lequel on peut incarner un tatou blindé ou un ersatz d'artikodin. Je connais les tenants et ab... Lire la suite
Oui je suis passé au tribunal, apparemment deux fois de suite, première fois avertissement ( automatique ), deuxième fois sanct... Lire la suite
Le fait est que je suis partagé entre ça et les troll builds comme dis précédemment et que si j'avais une raison précise ça m... Lire la suite
20 décembre 2011 à 17:44 - Messages
Ubisoft depuis quelque temps nous ponds toujours des DRM à la con hyper contraignants, j'ai le souvenir de Settlers VII que j'a... Lire la suite
20 décembre 2011 à 15:55 - Discussion
Bonjour, Suite à un bannissement temporaire ( déjà terminé ) sur un jeu vidéo multijoueur, j'ai demandé au support de ce même... Lire la suite
19 décembre 2011 à 15:30 - Messages
Un truc que je n'ai pas compris, tu dis que le processeur était un dual core et non un bicoeur... Mais bicoeur et dual core, c'... Lire la suite
15 décembre 2011 à 08:35 - Messages
L'objectif des runes degats critiques ne sont clairement pas l'early mais le mid / late game car cette stat à un cap fixé q... Lire la suite
29 novembre 2011 à 08:46 - Messages
C'était déjà son nom auparavant :)... Lire la suite
Ben comme toujours ils équilibrent le jeu pour les plows, le nouveau shunpo devait être trop compliqué pour eux... à moins que ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 22:33 - Messages
24 novembre 2011 à 08:21 - Messages
Ben oui, le driver de la naga permet de programmer des macros aussi :p ( je l'ai aussi :) )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    schwaxpl n'a publié aucune critique de jeu.