schwaxpl

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 23:22 - Messages
Bonsoir, En gros tu veux avoir une macro qui soit sur ton clavier ET sur ta souris ? Quel intérêt ? mais sinon tu peux assig... Lire la suite
22 novembre 2011 à 08:19 - Messages
6 novembre 2011 à 03:23 - Messages
ça fait toujours ça quand on voit sa première vidéo de cyriak :D... Lire la suite
3 novembre 2011 à 12:17 - Messages
En général 3 semaines - 1 mois pour woot.... Lire la suite
24 octobre 2011 à 21:57 - Messages
+1 pour l'intro mais merci d'éviter le random taunt/attaque personnelle, je suis le JDG avec plaisir depuis sa première vidéo,... Lire la suite
C'est fou quand même ce que le culte de la personnalité peut donner de nos jours, on n'a pas demandé à Odessa de changer quoi q... Lire la suite
C'est vrai que Contra ( Probotector en europe ) est assez excellent et difficile, à voir si il y a assez de matière à faire une... Lire la suite
23 octobre 2011 à 22:17 - Messages
Je te trouve de mauvaise fois sur cette dernière vidéo quand même, on sait tous que les jeux de simulations sont des jeux super... Lire la suite
Non pas du tout, je déteste les jeux de simulation sûrement autant qu'Odessa, là ce qui m'a choqué c'est juste le fait de dire... Lire la suite
22 octobre 2011 à 18:07 - Messages
Par contre, j'ai pas compris un truc, pourquoi deux micro casques sur les joueurs ? L'un des casques est top niveau son et l'au... Lire la suite
Mais le micro n'est pas bon ? parce que c'est un micro casque aussi non ?... Lire la suite
22 octobre 2011 à 16:42 - Messages
si c'est pas fiddle ... swain ? ça serait fort décevant bien qu'il manque de skins... Lire la suite
22 octobre 2011 à 15:57 - Messages
et Real player en plus *facepalm* Edit: c'est quoi ton icone teemo ?... Lire la suite
22 octobre 2011 à 12:48 - Discussion
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/league-legends-un-de-plus Il y aura soit-disant un invité spécial, je pench... Lire la suite

Jeux

Critiques

    schwaxpl n'a publié aucune critique de jeu.