Tournoi Paris Games Week

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet on a vu bcp de soucis sur celle ci pour les Sypher.

-> Jothy n'a quasiment jamais réussit son rôle (tuer Ashe), il se place mal, engage mal, dmmage car il est bon, a de bons réflexes mais commet encore bcp d'erreurs

-> Sky a bien farmé, mais a passé trop de tps à s'y consacrer, a manquer des bons TF a mal engage pour d'autres la aussi il a pas donner son meilleur

-> Moopz n'a rien put faire malgré ttes ces tentatives mais on croit en lui

-> Lounet a bien fait son vicieux mais ça n'a pas suffit c'est dommage car sur la fin si ils pètent Ashe, ils pouvaient gagner

Voila vivement la suite !!!!
Citation :
Nasus fail pick. Sky a fait de bonnes games alors on le sort à toutes les sauces, ils se reposent trop la dessus. On la bien vue sur cette game, Sky c'est fait deny => lose.
Fail pick ouais, mais le souci ca a pas forcément été le deny, c'est surtout les cc qui font qu'il a servi à rien.
En même temps si tous les cc partent sur nasus, ça laisse le champ libre aux autres pour faire leur boulot. Je pense que les Sypher ont manqué de teamplay, on ne les a jamais vu engager un teamfight un 5v5, on les a même régulièrement vu se faire trancher 1 par 1 à 1v5. Je suis sûr qu'en teamfight régulier, avec une bonne gestion de l'ulti de morgana, ils pouvaient les sortir.
Citation :
Publié par schwaxpl
Par contre, j'ai pas compris un truc, pourquoi deux micro casques sur les joueurs ? L'un des casques est top niveau son et l'autre meilleur niveau micro ?
Celui qu'ils utilisent pour le son isole beaucoup les sons extérieurs. Ils l'ont car sinon ils entendraient les commentaires de Chips et Noi, même si je suis sur qu'ils les entendent quand même.
Citation :
Publié par Yssuka
J'aurai bien aimé voir ce que vaut Olaf top
J'ai quelques replays, si ca t'interesse, mais ca sera clairement pas du meme niveau que si ca avait été joué ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés