Market Glory (gain argent réel) - Arnaque ou site honnête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si le jeu Market Glory est une réelle arnaque où s'il y'à un fond d’honnêteté dans cette histoire ?

Il indique qu'on peut gagner de l'argent (réel), tout en jouant à leur jeu de stratégie :

http://www.marketglory.com/

J'ai envie de dire "Why not" ? Mais aussi "Des retours sur vos expériences" ?

Le 21ème siècle, tout semble possible ! Mais les arnaques suivent aussi.

Donc merci d'avance pour vos avis et retours constructifs.

Bonne soirée.

_

Dernière modification par Eyto² ; 17/11/2013 à 17h29.
Oui. Ce qui me gène ce qu'il faut investir de l'argent pour rentrer dans ces bénéfices apparemment. Mais je me demande maintenant :

- Est-on sure de rentrer dans ces bénéfices ?

- Si oui, quand y rentre-t-on.. (après 2 ans) ?
Ben... D'où vient l'argent versé au joueurs ? S'il vient de ce que paient les autres joueurs, on se retrouve dans un jeu d'argent classique, comme le poker. Le site en ligne prélève sa part, des joueurs gagnent de l'argent et forcément d'autres en perdent. Ils perdent l'argent nécessaire pour payer le site et les gagnants. Perso, je ne vais pas investir de l'argent l-dedans.
Genre de site ou l'administrateur prend une marge énorme et il y a plein de restrictions pour les joueurs.

Alors oui tu peux gagner mais c'est surement sur la durée et si tu veux gagner faut investir un minimum.
Dans les terms and conditions, il faut cliquer quinze fois pour lire les quinze paragraphes et pas tout à la fois.
SC Eurosoft SYSTEM SRL est une société roumaine, mais je ne sais pas quelle est son adresse physique : je ne la trouve pas sur le site.

Première chose : tu gagnes de l'argent c'est ce qu'on te dit, mais on ne te dit pas comment (tu vends des choses, tu gagnes des combats ? Ce n'est pas clair). Par contre, si tu veux des livres pour apprendre de l'artisanat et commencer à produire des choses, il faut utiliser de l'or du jeu ou des devises locales.
Devine comment tu obtiens l'or du jeu ? Avec ton bon argent sonnant et trébuchant.

Un groupe de marins russes m'apprend un jeu de cartes aux règles très compliquées.
Je gagne un peu au début, et puis je perds 200 dollars.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/11/2013 à 21h46.
Citation :
Publié par Feldi
Personnellement ça me parait louche la proportion de joueurs. Masse indonésiens et roumains, c'est bizarre.
Les indonésiens et les roumains sont des gens malhonnêtes ?
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Airman
Pourquoi ?
Je pense qu'il veut dire que c'est bizarre que la majorité des joueurs sont roumains et indonésiens alors que sur des jeux classiques on a plus souvent des américains/européens.
Ben si la possibilité de gain d'argent est réelle ( même moyennant énormément d'efforts ), ça me parait pas déconnant que beaucoup de gens de pays plutôt pauvres y jouent, on a bien les farmers chinois,les farmers russes etc...
Citation :
Publié par Airman
Pourquoi ?
Tu connais beaucoup de jeux où les joueurs roumains et indonésiens sont majoritaires ? Pas moi.

Bon d'après Caniveau Royal, la société qui gère le jeu est Roumaine, donc ça pourrait expliquer.

Edit : Il était tard

Dernière modification par Feldi ; 19/11/2013 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés