Bellaclara

Dernières publications

RSS
16 septembre 2005 à 15:55 - Messages
Je veux bien mais le probleme: je peut plus regarder de films sur DVD ! ;)... Lire la suite
16 septembre 2005 à 14:17 - Messages
Le temps de valider ton compte, d'installer le jeu et de faire les mises à jour. ;)... Lire la suite
16 septembre 2005 à 09:43 - Messages
Tu as le +22Int sur armes a éxalté de mémoire, ce n'est pas négligeable en tous cas. ;)... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:03 - Messages
Petit question de noob, est-ce qu'une personne enchanteur / tailleur avec un niveau de réputation maximal, peut acheter les rec... Lire la suite
10 août 2005 à 12:52 - Messages
8 août 2005 à 12:29 - Messages
Salut ambassadeur Haroon ! ;) Comme citée plus haut, notre guilde ("Esprits Nomades") accepte les joueurs occasionnels. Tu y t... Lire la suite
5 août 2005 à 11:28 - Messages
Une solution simple : Mettre en place un délai de réinscription aux BG ce qui ne pénalise pas les joueurs qui partent pour caus... Lire la suite
Si tu instaures un délais de 24h: - une personnes qui quitte pour cause IRL cela ne la dérangeras pas, - alors qu'une personne... Lire la suite
Il n'y a pas que les BG dans Wow donc tu peux faire autre chose en attendant. C'est pas une sanction, c'est une restriction pou... Lire la suite
27 juillet 2005 à 10:47 - Messages
Je groupe qu'avec les gens de ma guilde et ya jamais de problème. La méthode du 0 & 1 (sur le canal de groupe) marche pas mal :... Lire la suite
25 juillet 2005 à 12:51 - Messages
Tu pourrais filer ton équipement en plus. Un retraité n'en a pas besoin. :mdr:... Lire la suite
15 juillet 2005 à 18:13 - Messages
Bienvenue ! Mais t'inquiete tu ne seras pas trop débordé par le boulot ici.;)... Lire la suite

Jeux

    Bellaclara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bellaclara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bellaclara n'a publié aucune critique de jeu.