Les gens qui quit les Bg encours!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par twoki
heu ça existe déjà, on l'appelle la file d'attente.
Si tu instaures un délais de 24h:

- une personnes qui quitte pour cause IRL cela ne la dérangeras pas,

- alors qu'une personne qui quitte parceque son rapports temps de jeu / points d'honneur n'est par rentable selon lui ça le pénalise (pour rester politiquement correct).
@ l'auteur

LOL
Ca va devenir comme Dota aussi si tu veux avec une blacklist pour tous les leavers.

Sur une partie, si ca prend 3-4 heures c'est normal que un mec deco pour x raisons, encore si la partie dure une heure max je suis d'accord mais quand la durée de la partie est aussi aleatoire que dans les bg on ne peut que tolérer le comportement que tu viens de citer. Et oué yen a qui ont une vie aussi, qui bossent le lendemain ou qui ne vivent pas juste avec leurs parents (ben oué la copine c'est pas avec wow que tu vas la satisfaire à 3 ou 4 heures du mat..) . Enfin bref, reflechis et grandis.


<Private joke on>

Leavers= Gays ok ??
5
4
3
Randomplayer has left the game.
2
1

<Private joke off>
non pas d'accord, ca va derranger
tu peux quitter pour cause reelle et sérieuse, voir pour quelque cause que ce soit, il me semble encore qu'on à pas à se jusfitier non plus, et pouvoir revenir avant 24h ( ou tout autre temps d'ailleur, 12 8 4 2 etc...)

Et de toute façon ca équivaudrait à une sanction, ce qui en soit est totalement idiot, ce serait la premiere fois dans un jeu qu'on te force à continuer à jouer sous peine de sanction.

honnetement ca vous fait quoi un joueur qui part pour rejoindre un autre BG ? ca vous pénalise ? non... il est remplacé. C'est juste que ca vous enerve parce que finalement vous feriez bien pareil mais que vous n'osez pas. ^^

Des gens qui sont obsédés par la victoire, l'xp, le stuff, y en a et y en aura toujours. C'est pas pour ça qu'on doit les lapider non plus, ils sont à plaindre à mon avis, mais ils ont le droit de vivre.
Citation :
Publié par twoki
non pas d'accord, ca va derranger
tu peux quitter pour cause reelle et sérieuse, voir pour quelque cause que ce soit, il me semble encore qu'on à pas à se jusfitier non plus, et pouvoir revenir avant 24h ( ou tout autre temps d'ailleur, 12 8 4 2 etc...).
Il n'y a pas que les BG dans Wow donc tu peux faire autre chose en attendant.

Citation :
Publié par twoki
Et de toute façon ca équivaudrait à une sanction, ce qui en soit est totalement idiot, ce serait la premiere fois dans un jeu qu'on te force à continuer à jouer sous peine de sanction..
C'est pas une sanction, c'est une restriction pour limiter les abus de quitter au plus vite quand on perd et de refaire un autre BG.

Et puis, c'était seulement une proposition !
Ué c'est marrant comme certaines personnes n'ont rien a faire dans leur vie a chaque fois qu'ils sont en train de gagner (ce qui arrive souvent coté Horde sur mon serveur), mais se decouvrent tout a coup une tripotée d'obligations familiales ou autres des lors que la defaite arrive

Apres qu'ils quittent le bg parcequ'ils sont mauvais perdants ben c'est leur probleme, mais stop l'hypocrisie avec l'irl qui sort a chaque fois d'on ne sait ou quoi !
Citation :
Publié par Bellaclara
C'est pas une sanction, c'est une restriction pour limiter les abus de quitter au plus vite quand on perd et de refaire un autre BG.
Ca ne fonctionne pas, voilà un exemple tout con où ton système foire. Tu joues à WoW depuis 6 heures et il est 23H, tu as la dalle et tout à coup tu vois l'heure !

Mince ! Tu fonces au Kebab, mais bon tu ne peux pas AFK sinon tu risques un ban de 72 heures, alors tu quittes pour espérer retourner après dans le BG.

Tu prends ton Kebab, et là tu te dis, je me mets en file d'attente et je mange. Eh ben non ! Tu dois attendre deux heures pour un Kebab.
Moralité : Commande une pizza en livraison c'est plus pratique

PS : Transforme la course du Kebab par n'importe quelle course qui prend 15 minutes et tu arriveras au même résultat

NB : Il suffit aussi qu'un pote te demande de lui prêter 100PO pour la super occasion qu'il a vue à l'AH et tu es berné, pas de poste et lui en file d'attente... bref tu dois quitter ou l'envoyer bouler.
Sanctionner les gens qui partent n'est pas à mon avis la bonne solution car il est impossible de déterminer la cause du départ. Certes cela pénaliseraient les déserteurs volontaires, mais imaginez rien que 30 secondes : vous passez 1 heure ou plus dans la file d'attente, vous réussissez enfin à rentrer et au bout de 5 minutes paf votre PC plante. Vous imaginez si en plus vous vous prenez une pénalité ?

Au contraire, je pense que ce sont les courageux qui doivent être récompensés, et gagner un poil d'honneur même en cas de défaite ça ferait rester les gens jusqu'au bout.
omg sanctionnez-moi

hier apres plus de 3h de bg Alterac j'ai leave... la Horde n'a rien fait, pas un cimetierre pris, rien rien rien... subir subir subir.
A part 2-3 personnes qui comprenaient qu'il fallait faire divertion et attaquer, mais qui n'etait pas suivies, c'etait rien.

le lead etait en carton et les moutons le suivaient.

ex concret:
grosse masse Horde sur le cimetierre de stone... quelques ally attaquent iceblood.
le lead ne demande pas d'aller le defendre... on le perd.
1 minute apres 4 furtifs sur le cimetierre des neiges, le lead osef encore... (c'etait gros comme une maison, ca faisait une heure que des fufu attaquaient par derriere les neiges. je les avais prevenus)
ou comment la masse horde repop a l'entree du bg et doit reprendre ses 2 cimetierres o_O

qu'est tu veux rester dans une instance avec des gens qui font nawak... 3h a parler dans le vent, a donner des idées...
Citation :
Publié par ano3
CTF je ne les quitte pas celui la, car c'est rapide pour perdre, mais bon pour alterac... quand je vois qu'il n'y a rien a faire pour gagner, qu'on a plus aucune chance, que le timer pour ress est a 3min, bah moi je quitte
Oui Pour Alterac je ne pense pas que se soit pénalisant de toute facon de leave en cours car le Bg est tres long a finir et c'est pas en 1 minute ou il y aura 40 Vs 38 joueur que l'issu du Bg va se jouer.
Alors que pour CTF a 10 Vs 8 c'est deja bcp plus pénalisant , pour peu qu il y ai une bonne team ou des joueur redouté en face on passe de 10 Vs 10 a 10 Vs 5 ou 6 parfois et ca c'est tres tres lourd
La sanction, quel grand mots!!!


Je n ai pas créer le post pour parler de sanction, mais plutôt de trouvé une solution, au BG qui se vide des qu une faction le gagne, stop tourné le post vers une orientation de vie IRL et autre sa n a absolument rien a voir avec la vie IRL sa...

Le post parle de l attitude des gens qui quit le BG de manière intempestive, des que leur faction perd, le Bg se vide et on se retrouve a 20vs40, si sa ne choque personne je ne comprend plus rien...
Citation :
Posté par Enkki/Phaeldra
Le post parle de l attitude des gens qui quit le BG de manière intempestive, des que leur faction perd, le Bg se vide et on se retrouve a 20vs40, si sa ne choque personne je ne comprend plus rien...
C'est malheureusement ce qui se passe en général dans tous les jeux de pvp, pas seulement sur les BGs de WoW...

Simplement, dans ce cas-ci, vu le nombre relativement limité de joueurs et le fait qu'ils soient repris nommément et comptabilisés dans une liste rend plus évident les défections que dans d'autres jeux où les choses se passent de façon plus anonyme et moins précise.
Angry
Citation :
Publié par Enkki/Phaeldra
Je suis d accord sur le principe, bien sur que IRL>wow faut pas être débile non plus

Mais il faudrait quand même une sanction pour se qui quit les BG trop souvent une fois que leur faction perd du terrain, sa évitera tout abus, me dire quand le Bg est perdu je le quit, mouia bof, le truc c est que beaucoups de gens le quit une fois qu une faction a prit 3 cimetiere et qq tour, il ne reste pas pour defendre, voila surtout ou je veux en venir, defendre fait parti du bg je croit..y en a qui ne l ont toujours pas assimilé sa
Ce que TU n'as manifestement pas anaysé, c'est que les gens qui jouent à WOW sotn là pour s'amuser, pas pour te faire plaisir. C'est malheureusement un état d'esprit largement diffusé. Je ne dis pas qu'on a le droit d'être désagréable parce que ça nous fait plaisir: c'est agressif et il est normal que cela soit sanctionné. Mais quitter un BG parce qu'on en a marre, ça me parait tout à fait légitime. Et sur cette prise de liberté des autres, tu n'as le droit, il me semble, à AUCUN veto, à quelque niveau de sanction qu'il soit.

Idéalement, ce serait pas mal qu'il y ait moins de nombrilistes sur WOW. Et entre celui qui quitte un BG pour cause de lassitude, et toi qui le voyant partir tôt voudrait l'en empêcher ou le punir, qui est le plus égocentrique?
Je vais citer ce que je vois sur Kirin Tor tous les jours, le vrai problème ce n'est pas les gens qui quittent le bg, c'est plutôt la différence de population Horde/Alliance.

Par exemple un bg d'alterac démarre: 40vs40.. la horde remonte jusqu'au nord à stormpike après des heures de bataille puis perd subitement le cime revenant à la case départ, il commence à se faire tard (2h du matin).

Chez l'alliance, devant le bg perdant de ce cotes déjà une bonne vingtaine de personnes ont quittés aussi pour aller se coucher mais vu la population trois fois plus importante, le bg reste plein de ce cotes.

Chez la horde, le bg étant perdant et l'heure tardive les gens quittent car le bg n'aboutira pas avant plusieurs heures, seul hic , il n'y a personne pour remplacer les départs, résultat: 40vs20.

Voila, la seule différence c'est que chez l'un y a des gens pour combler les trous et chez l'autres il n'y a personne.

(Je traite ici d'alterac, le goulet étant parfois différent. Les gens quittant à cause du pick up entre autres.)
Citation :
Publié par Bellaclara
Si tu instaures un délais de 24h:

- une personnes qui quitte pour cause IRL cela ne la dérangeras pas,

- alors qu'une personne qui quitte parceque son rapports temps de jeu / points d'honneur n'est par rentable selon lui ça le pénalise (pour rester politiquement correct).
sachant que sur archimonde la moyenne de temps pour finir un bg type alterac est de 30min - 1heure, ca risquerais de poser un leger probleme
franchement ..... il faut pénaliser les départ par un timer empêchant tout retour dans un BG à un leaver timer adapté au type de BG .
Car on le sait tous quand on entre dan sun BG ça a une duré et ça peut être marrant comme lassant mais c'est comme l'armée et la guerre... quand tu es dans l'armée tu peu pas déserter même si la bataille ou la guerre est perdu . Les déserteurs je vous rappel qu'ils sont condamnés à mort en cas de désertion.
Pour les solutions en jeu voici ce que je propose.
Je vous rappel que aller dans un BG est un acte volontaire. et que pour alterac si vous pensez la partie perdue , elle ne l'est que lorsque le général est mort pas avant , soit vous vous battez jusqu'au bout .... soit vous laisser le champ libre à l'ennemi et en profitez pour visiter les lieux/faire des quêtes .

Pour les déserteurs les pénalité pour désertion :
Warsong : 1h avant de pouvoir revenir dedans (par expérience je sais qu'un Warsong peut duré de 5-10 min à 1h voir plus)
Alterac : 6h avant de pouvoir en refaire un (si vous devez quittez cause dodo ça vus gênera pas vu que 6h est à peu prêt le temps minimum pour une bon sommeil).
Précision : ces compteur de retour ne seraient valable que pour un autre Bg tout neuf ... car bien sur pendant ce temps vous ne pourriez entré que dans ce BG que vous avez quitté , ainsi si votre raison d'absence était que le petit a fait pipi dessus vous avez la possibilité de revenir dans votre BG (si la place est toujours libre).


Pour ceux qui sont resté :
un petit bonus d'honneur pour ceux qui reste en sous-nombre pour "acte de bravoure".
Eventuellement un pop de "bot" supplémentaire.
pour le camp en sup numérique .. ben à vrai dire ça ne serai pas juste de lui donner de bonus , l'avantage du nombre en est déjà un beau .
Citation :
Publié par vaga
il faut pénaliser les départ par un timer empêchant tout retour dans un BG à un leaver timer adapté au type de BG .
Car on le sait tous quand on entre dan sun BG ça a une duré et ça peut être marrant comme lassant mais c'est comme l'armée et la guerre... quand tu es dans l'armée tu peu pas déserter même si la bataille ou la guerre est perdu . Les déserteurs je vous rappel qu'ils sont condamnés à mort en cas de désertion.
wé c vré ca fusyon lé ! grrrrrr *

Toi aussi vient jouer à WoW, pré-requis :



  • Entrainement en camp militaire type Légion Etrangère.
  • Patriotisme WoWien sous peine de bannissement voir décapitation.
  • Aucun impératif IRL (si vous êtes père de famille : divorcé et abandonné vos enfants !).
  • Du temps libre, genre 6 heures d'affilées (2 pour la file d'attente et 4 pour le BG). Prévoyez un pots pour chier, si vous êtes constipé un AFK prolongé peut vous valoir un ban de 72 heures.
  • Un manque réel des réalités.
  • Fanatisme religieux pour le jeu requis également.
  • Et pour finir, un sens certain de l'égoïsme, en pensant que les autres jouent pour vous.
Tu corresponds ?!
Envoies ton CV à cBienPlusKunJeu@itsLife.com.

Mais bon pour répondre plus sérieusement, comparaison foireuse entre des individus qui risquent leur vie pour leur pays et la sécurité de tes petites fesses et un jeu où de toute façon dans trois ans ce ne sera plus qu'une suite de 0 et de 1 traînant au fond d'un placard en archive... si pas effacé.

Ah oui dernière chose. Je paie 12 euros et je ne peux plus jouer dans le BG parce que je suis parti? Tu imagines ce que tu dis, la démarches commercial foireuse que c'est pas

Le jour où Bliz prendra ce genre de mesure ce sera le jour de la résiliation pour beaucoup, il y a pas mal de gens qui savent encore relativiser en se disant qu'on est là pour jouer.
Citation :
Publié par vaga
Blablabla
ah bah tiens pour une fois que je peux lacher un ptdr sur JoL je vais pas m'en privé ^^

Encore une personne qui ne voit que son petit monde et qui oublie les afk possible et urgent (éwé parfois l'afk kk ca prend du temps)

Enfin bref, avec ce genre de propos, on est pas loin du point Godwin (Ca passe de BG à Armée, enfin bref...)
J'suis pas sûr qu'aujourd'hui ça ait le moindre impact, mais en toute logique, la première conséquence d'une Désertion d'un BG devrait être des points de Déshonneur, et/ou des malus en réputation de la faction du BG <sent qu'ça va en faire hurler un paquet >.

imo
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés