[Vol'jin] Jeune chasseuse cherche guilde horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une jeune chasseuse et je cherche à intégrer une guilde sympathique sur ce serveur.

J'ai déjà joué sur des serveurs PVP, mais l'ambiance ne m'a pas plut aussi me suis je rabattue sur un serveur PVE.

Je recherche donc une guilde ouverte mais sans prise de tête acceptant des persos casual comme moi (quelques heures par semaine, en majorité le soir).

Merci d'avance
Bonjour jeune chasseuse,

<Orbis Fidelis> (anciennement "Tout Doux") est une petite guilde qui privilégie le jeu occasionnel et le respect d'autrui et de langage. Fais nous un coucou dans le jeu, Haroon ou Rhadamantis, ou laisses nous un mot sur le forum, et nous serons heureux de t'accueillir

Il y a aussi une guilde sympathique, <Esprits Nomades> (nos futurs alliés peut-être? ), tu peux trouver plus d'informations sur leur forum. Plus de détails et les liens dans la section Guildes JeuxOnline Vol'Jin

Force!
Salut ambassadeur Haroon !

Comme citée plus haut, notre guilde ("Esprits Nomades") accepte les joueurs occasionnels.

Tu y trouveras des joueurs bas level (entre 20 - 30) et des plus hauts levels qui pourront t'aider dans tes aventures ainsi que nos amis "Orbis Fidelis".

Notre temps de jeu varie selon nos membres et la pluspart sont connecté en soirée.

Pour plus d'infos, passe nous faire un petit coucou sur notre forum.
Si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied sache que la guilde "BARBAK KILL COOL" tiens ses portes grandes ouvertes aux casual comme aux autres d'ailleurs.

Si tu veux en savoir plus nous sommes sur la liste des guildes de JOL mais tu peux également wisp KARABOUGA ou BRAMNOR in game.

A bientôt peut-être
Merci pour ces reponses. Je me suis rapproché d'Haroon et je suis donc devenue une "Orbis Fidelis".
Je passerai faire un coucou sur le forum de nos futurs alliés par la meme occasion.
Citation :
Publié par Aliandine
Merci pour ces reponses. Je me suis rapproché d'Haroon et je suis donc devenue une "Orbis Fidelis".
Je passerai faire un coucou sur le forum de nos alliés par la meme occasion.
Coucou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés