Bellaclara

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 22:58 - Messages
"VIOLENT AND FUNKY" the video. :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
Avec les sous-titres ou en VF !!! :sanglote: :sanglote: :sanglote: VIVE LA HORDE !!! :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
Moi aussi!!!... Lire la suite
8 décembre 2004 à 22:36 - Messages
Tu te poses de sacrés questions toi? Mais cela semblerais logique de ne pouvoir créer des persos que de la même faction sur le ... Lire la suite
Oui, tout a fait d'accord avec toi!!! Mais le top serait de pouvoir jouer seulement alliance sur le serveur PVP X et seulement ... Lire la suite
Joue au Echec!!! :mal: :mal: :mal: Ou touve des amis d'une faction opposée à la tienne...:mal: :mal: :mal:... Lire la suite
8 décembre 2004 à 21:59 - Messages
HE BOB, arrête de fumer!!! Je veux voir une vidéo pour preuve à l'appui!!!:maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 23:46 - Messages
Et alors?, de toute façon, il ne se passe rien pour le moment sur ce forum.:monstre:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 23:27 - Messages
Et de 318, ma B.A. de la journée. :maboule: :maboule: :maboule: Cela fait pas énormément de joueur sur un serveur si on prend... Lire la suite
7 décembre 2004 à 23:20 - Messages
A halloween, chez les orcs, pour faire peur, on se déguise en humain (la pire des créatures venus au monde et sans respect pour... Lire la suite
7 décembre 2004 à 23:15 - Messages
Pour ma part, il me semble normal que n'importe quel joueur d'une faction puisse attaquer son ennemi (même d'un level supérieur... Lire la suite
6 décembre 2004 à 23:26 - Messages
L'équipe de nuit va bientôt arrivée... :mal: :mal:Athes: En effet je suis la.. Merci de recentrer le débat sur le sujet sinon j... Lire la suite
6 décembre 2004 à 23:15 - Messages
6 décembre 2004 à 23:00 - Messages
Cool, Enfin Une Belle Initiative De Blizzard!!! :D :D :D... Lire la suite
TOI MEME!!! :mal: :mal: :mal:... Lire la suite

Jeux

    Bellaclara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bellaclara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bellaclara n'a publié aucune critique de jeu.