horde ET alliance sur un même serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur la beta on a la possibilité sur un même serveur de faire à la fois des persos sur la horde et d'autres dans l'alliance. Cette option sera-t-elle toujours possible lors de la sortie du jeu ? (j'en doute fortement mais j'aimerais avoir confirmation)

[edit: j'ai édité le titre qui n'était peut-être pas assez annonciateur du contenu du post.]
Tu te poses de sacrés questions toi?

Mais cela semblerais logique de ne pouvoir créer des persos que de la même faction sur le même serveur.

Cela éviterais les mouchards lors de gros raids stratégiques en PVP.

Par ces mots, vive la HORDE!!!!!
Citation :
Publié par Am3ThysT
Comme quoi les goûts et les couleurs
Je n'aime vraiment pas l'aspect des persos de la hordes sauf le taurren que je trouve marrant ! Et puis les femelles de l'alliance sont quand meme plus agréable a l'oeil
Citation :
Publié par ezek
ca eviteras rien du tt ^^
Pourtant elle a raison Bella sa favorisera les mouchard sur les raids strategiques et notament sur la position des joueurs ds le monde .
Citation :
Publié par chuzoe

on va pas payer un jeu pour y jouer qu'a moitié

et bien c pour ca qu'il font plusieur serveur ... sur un serveur t alliance sur l autre t horde et comme ca pas de mouchard et tu peux jouer en entier .
Citation :
Publié par chuzoe
c'est un peu normale de pouvoir jouer l'alliance et la horde.

on va pas payer un jeu pour y jouer qu'a moitié
Oui, tout a fait d'accord avec toi!!!

Mais le top serait de pouvoir jouer seulement alliance sur le serveur PVP X et seulement Horde sur le serveur PVP Y. Et ainsi de suite. Si ton premier perso est de l'alliance tu ne pourrais pas créer d'autre persos de la faction opposée.

Comme cela tous le monde pourrait jouer les deux factions mais sur des serveurs différents.

Mais bon, c'est trop utopique...

Mais pour ma part, ce ne sera seulement la Horde.

VIVE LA HORDE !!!
Citation :
Publié par ArU
Serveur PvE: Horde et/ou Alliance
Serveur PvP: Horde OU Alliance
Il me semble que, quelque soit le serveur, c'est soit l'Alliance soit la Horde mais en aucun cas les 2. Si tu veux jouer une autre faction, faut changer de serveur. Faut pas oublier que sur un serveur PVE les gens peuvent se mettre joyeusement sur la tronche !
Citation :
Publié par Bella Trinity
VIVE LA HORDE !!!
ta fini oui ! on le sais que tu aime la horde .. on le sait

edit pour au dessu : pareil que se soit pve ou pvp c soit alliance soit horde .
Ca avait été annoncé comme ça, c'etait comme sur la beta US, c'est comme ça sur la beta Euro.
Maintenant le seul qui me manque c'est la verif de la version finale US ^^, mais je crois bien que c'est tjrs pareil.
Citation :
Publié par chuzoe
c nul imaginons je veu jouer en pvp contre des amis. on poura pas aprés jouer la meme faction, il faudra allé sur un otre serveur et recrée un perso
[ HS: Ici tu es sur un forum, tu pourrais faire un effort sur la façon dont tu t'exprimes ... Autant je fais des fôtes d'aurtografs comme tout le monde car je n'ai pas toujours le temps de me relire, autant le language SMS, tu le gardes pour ton GSM, merci ]
Citation :
Publié par chuzoe
c nul imaginons je veu jouer en pvp contre des amis. on poura pas aprés jouer la meme faction, il faudra allé sur un otre serveur et recrée un perso
Et de tte facon si tu veux jouer avec tes amis apres avoir joué contre eux, vous refaites des persos..donc le meme serveur ou un autre c'est pareil...

[Garith: les HS c'est bien en MP aussi, surtt que c'est lisible son post]
Citation :
Publié par chuzoe
Joue au Echec!!!

Ou touve des amis d'une faction opposée à la tienne...
je precise que sur les serveurs PVP americain tu ne peux jouer qu'une seule faction sur le meme serveur

par exemple tu es horde sur truchmuc PVP ben pour tester alliance PVP tu dois prendre un autre serveur

ce qui est normal en pvp je trouves
Citation :
Publié par Hessian Walken
ui c'est pareil que dans daoc donc. Merci
c pas sur ce qu'on affirme.
moi j'espere que sa sera comme dans daoc oui .

@bella : tu est désèsperante .... remarque reste dans la horde je pourai te mettre des fessés IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés