Sikara

Dernières publications

RSS
13 mai 2007 à 20:00 - Messages
en parlant de musique de wow .. j'aurais juré entendre la musique de raz du néant dans un autre jeu KOTOR 2 en l'occurrence, j'... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:57 - Messages
Pai Stormbringer et Ul'haik Adamot. Pai a à sa charge le recrutement de nouveaux membres. Ul'haik dirige les recherches sur ... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:44 - Messages
je n'ai personnellement eu aucun problème avec la version utorrent du fichier....Alors sinon des nouvelles quand à la date préc... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:43 - Messages
Je te conseil Raz de Néant les Solfurie en transportent beaucoup sur eux :).Sinon demande un petit coup de pince à tes amies :D... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:41 - Discussion
Depuis un poil avant BC j'ai décidé de me tourner dans cette arbre de talent et ne voyant que très peu de druide équilibre j'aim... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:32 - Messages
le soucis venait en faite de la version de autohider et non de KTM j'ai installer une ancienne versioin et tout remarche allelu... Lire la suite
10 mai 2007 à 14:17 - Messages
Alors étant druide équilibre pour moi la finalité en bâton je crois bien que sa doit être sa : bâtombre de terrok (2ème boss sa... Lire la suite
9 mai 2007 à 20:49 - Discussion
j'ai une erreur fort désagréable arrivant assez souvent ... j'aimerais savoir comment la régler ou .. la supprimer :D http://im... Lire la suite
9 mai 2007 à 01:25 - Messages
Merci c'est effectivement de sa que je parler Merci beaucoup !... Lire la suite
9 mai 2007 à 01:23 - Messages
:amour::amour: Ze veux Willy ey Ze le veut tout de suite nah ! sinon ze boude !:amour::amour:**caractère n'enfant inside :rougi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sikara n'a publié aucune critique de jeu.