Sikara

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 22:13 - Messages
Donc si j'ai bien compris le truc si je parraine quelqu'un j'ai droit à un mois gratuit même si je paie plus d'abo à l'heure ac... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:13 - Discussion
Bonjour, Je ne poste vraiment pas souvent dans cette rubrique mais là je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:37 - Messages
Heu franchement qu'est ce que ça peut vous foutre qu'un tel s'appelle comme ci l'autre comme ça ... Je suis pas sure que votr... Lire la suite
Modéré par Soroya : H.S. j'ai prévenu ... Lire la suite
7 février 2008 à 08:20 - Discussion
Ce ne sont que des notes éventuels (selon le site) et il y a une chance sur 2 que se soit un fake mais je le link quand même voi... Lire la suite
1 février 2008 à 19:11 - Discussion
1 février 2008 à 01:05 - Discussion
Voilà que l'ennuie me frappe une fois de plus... et dans une période si creuse que faire d'autres que de rassembler des images d... Lire la suite
3 janvier 2008 à 00:35 - Discussion
Après presque un an d'attente (voir plus) voilà enfin la suite :D bravo à eux je l'ai trouvé génial ! Pour ceux qui connaissent... Lire la suite
16 décembre 2007 à 21:53 - Messages
je crois que t'es un truc sur la tête lol... Lire la suite
20 juillet 2007 à 21:14 - Messages
addons pop up c'est à dire tu peux développer je vois le principe mais comment les faire devenir de cette façon ... autre quest... Lire la suite
3 juillet 2007 à 23:47 - Messages
trouve la touche de blocage de course ... c'est le "/" par défaut ps: coucou c'est poloO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sikara n'a publié aucune critique de jeu.