Sikara

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 04:25 - Messages
OUI mais : Je tiens juste à relayer l'information il y a des points indiscutables (baisse du nombre de guide PVE) et je tenai... Lire la suite
2 mars 2012 à 03:39 - Discussion
Je tiens à faire suivre ce Thread très intéressant disponible sur les forums officiels. Je tiens tout de suite à indiquer qu'il ... Lire la suite
9 décembre 2011 à 22:29 - Messages
oui sa j'arrive à le bouger effectivement, mais les sorts dans le raid 25 non et je sais pas pourquoi :/ ! Sa m'handicapait ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 20:15 - Discussion
Je cherche une alternative à moveanything pour bouger les sort qu'on peu cast lors des rencontres de boss. Quelqu'un a des idées... Lire la suite
7 octobre 2011 à 02:03 - Messages
A l'époque il avait fallu à ma guilde juste 3 mois pour le tomber .... 3 mois 4 soirs par semaines à 40 .... quand on l'a to... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:54 - Messages
Autant je ne participe pas d'habitude à des POST que je qualifierai de débat stérile autant pour une fois je vois des trucs i... Lire la suite
11 août 2011 à 22:28 - Messages
J'ai une expression à ce sujet qui me fait sourire : "La majeure partie des soucis rencontrés sur un ordinateur sont causés par... Lire la suite
26 février 2011 à 23:38 - Messages
Je ne sais pas pour vous, mais je prends peu de plaisir à jouer à un jeu qui se finit les doigts dans le c**l. Certains serveu... Lire la suite
26 février 2011 à 23:36 - Messages
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais peut être n'a t il pas l'impression d'être pris au sérieux. Et franchement vos ... Lire la suite
22 février 2011 à 21:53 - Messages
Un petit up parce que sa m'embête vraiment :'(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sikara n'a publié aucune critique de jeu.