Moveanything

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas trop de quoi tu parles ?

Tu parles des barres spéciales, par exemple les sabliers du boss de la Fin du temps ?

Pourquoi tu veux un autre addon que MoveAnything en fait? Il permet de la déplacer elle s'appelle Boss alternative power bar ou un truc dans le genre (il faut activer l'affichage de toutes les fenêtres dans la liste pour l'avoir).
Heuu tu parles des sorts que tu ( toi, le joueur ) peux cast ? Ou bien des sorts que le boss ( ta cible quoi ) peut cast ?
Pour tout ce qui est barre de cast, je te conseil azcastbar, facilement configurable et assez léger. Par contre, depuis peu, y'a un temps de fonctionnalités qui se sont rajoutés, j'te conseil de faire le tri dans le panneau d'activation des addOns.
Citation :
Publié par AionKL
Je comprends pas trop de quoi tu parles ?

Tu parles des barres spéciales, par exemple les sabliers du boss de la Fin du temps ?

Pourquoi tu veux un autre addon que MoveAnything en fait? Il permet de la déplacer elle s'appelle Boss alternative power bar ou un truc dans le genre (il faut activer l'affichage de toutes les fenêtres dans la liste pour l'avoir).

oui sa j'arrive à le bouger effectivement, mais les sorts dans le raid 25 non et je sais pas pourquoi :/ ! Sa m'handicapait déjà dans des rencontre comme sur cho'gall par exemple.

La impossible de bouger le bouton entrer dans le rêve sur le combat d'aile de mort par exemple
Citation :
Publié par Sikara
oui sa j'arrive à le bouger effectivement, mais les sorts dans le raid 25 non et je sais pas pourquoi :/ ! Sa m'handicapait déjà dans des rencontre comme sur cho'gall par exemple.

La impossible de bouger le bouton entrer dans le rêve sur le combat d'aile de mort par exemple
Si tu peux moveanything en mode config (y'a une case à cocher en haut) tu as les nom des barres qui apparaissent dans une fenêtre de dialogue si tu passe la souris dessus. Ca te permet d'avoir le nom de la barre que tu cherche et de la trouver ensuite dans les différents menu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés