Sikara

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 01:43 - Messages
Patch day no play ! D'autres MMO ou jeux en ligne en vrac qui nous font bien poireauter : - WoW chaque grosse mise à jour il... Lire la suite
29 mai 2013 à 02:17 - Messages
C'est nouveau et ça favorise l'intérêt d'être en guilde n'en déplaise à tous les détracteurs qui ont balancé du : c'est un R... Lire la suite
2 février 2013 à 16:58 - Messages
si tu trouves que ça ce n'est pas répondre de façon agressive .... excuse moi lol ! Ensuite je trouve que justement la st... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:05 - Messages
Pour rependre un peu la mauvaise foie dont tu fais un peu preuve je trouve (c'est mon avis), as tu une preuve de ce que tu av... Lire la suite
15 janvier 2013 à 01:38 - Messages
Aragnis je commence à apprécier ta façon de voir les choses et je te rejoins sur tous les points ..... Mais il est vrai que (c... Lire la suite
13 janvier 2013 à 04:15 - Messages
C'est assez incroyable : - entre le mossieur aigris qui ne trouve plus ce qui lui plaît dans le jeu et qui donne toutes les bon... Lire la suite
21 décembre 2012 à 03:38 - Messages
Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste mais alors ce fil de discussion est rempli de personne partageant ce trait de caractère.... Lire la suite
10 novembre 2012 à 20:02 - Messages
Je te rappelle à titre d'informations que : - un l'authentificator change de clé au bout de 15s - deux un système clé privé c... Lire la suite
4 mars 2012 à 22:10 - Messages
la trad a été faite.... mais j'ai un anglais très scolaire alors je comprends rien au kevin anglais mdr... Lire la suite
3 mars 2012 à 02:30 - Messages
Personnellement, je trouve que Blizzard privilégie sans doute sans le vouloir le R10 par rapport au R25. La synthèse qui est pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sikara n'a publié aucune critique de jeu.