Serveur Privé , Légal Ou Pas légal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous (Héhé Mon premier message sur ce forum fort sympathique)
Donc Voila je voulais savoir si un serveur privé est légal ou pas légal. Parceque franchement , Soyons Franc , Les serveur privé Sont très Cool Pas la peine de payé tout les mois . Certe se n'est pas très sympa pour blizzard mais si il y a tout les avantages du jeu sans payer ^^ . J'ai regardé Plusieurs topics A ce sujet Mais Si ce n'est pas légal Pourquoi il ne se font pas attrapé ! Donc voila merci de vos futur réponses ( Mon orientation dépendera de vos réponses ! )
Ce n'est absolument pas légal. Même en payant un abonnement WOW sur les serveurs officiels tu n'as pas le droit de mettre un pied sur les serveurs privés. S'ils ne se font pas attraper ... parcequ'il y en a des centaines et des centaines tout simplement et seul les plus gros se feront attraper un jour ou l'autre avec des gros ennuis à la clé.
Citation :
Publié par Squeez
Ce n'est absolument pas légal. Même en payant un abonnement WOW sur les serveurs officiels tu n'as pas le droit de mettre un pied sur les serveurs privés. S'ils ne se font pas attraper ... parcequ'il y en a des centaines et des centaines tout simplement et seul les plus gros se feront attraper un jour ou l'autre avec des gros ennuis à la clé.
Oui mais les membres du serveur de peuvent pas avoir d'ennui ?
__________________
Parfois j'prend la route de warcraft histoire de calmer les nerd.
[Que des murloc amicaux. Des troll gentils bien comme y faut]

J'prend la route dans warcraft et j'oublie toute vie sociale.
[Y'a d'la place pour se stuffé. Tout l'monde vous dis "T'sais pas tanké"]
...
J'taille l'alliance dans Warcraft histoire de m'calmer les nerfs.
[Mmmh mmhm mmmh mmmmh mmmh Mmmh mmhm mmmh mmmmh mmmh]

Alors suivez-moi pour Warcraft et j'vous présent'rai des g33k!
Pas sûr que ce soit une bonne idée de répondre mais à ma connaissance seuls les hébergeurs / auteurs du serveur peuvent avoir des soucis, je n'ai pas connaissance de cas où les joueurs ont eu des soucis.
je profite de répondre avant la fermeture prochaine du post...

un truc m'a frappé: quand tu dis 'profiter du jeu'
j'ai des collègues de boulot qui écument les privates, et je rigole bien quand ils me racontent un peu ce qu'il se passe...
entre les mecs qui volent dans les airs avec le drapeau au goulet, les glacons qui protègent pas des boulettes de sindragosa, et j'en passe tellement!
le must reste les rollbacks à chaque crash serveur (ce qui selon les privates, se passent toutes les 2 ou 3 heures ^^)

bref!
Les serveurs privés ne sont pas légaux.

Et vu l'énorme différence de gameplay entre le privé et l'officiel, sans compter que la communauté arrive à être dix fois pire que celle de l'officiel, tu reviens vite vers l'off.

Blizzard laisse faire parce que dès que tu veux vraiment jouer au jeu et pas te taper des boss poteaux sans script ni rien à part des points de vies boostés pour simuler de la difficulté, boss que tu va farmer 15 fois par jour car pas de tag et 3 jours après t'as ton full kikostuff dernier tier dispo, bah tu retournes rapidement chez eux.

Il y a des privés qui font la chasse aux hackeurs et sont "relativement" stable, mais pour le reste c'est un jeu presque différent de l'officiel, passé la ressemblance à l'écran.

Sans oublier l'incontournable boutique allopass qui permet de te stuff & autre sans rien faire sinon sortir la CB.
Ah oui c'est trop bien les serveurs privés !!!

- Pleins de bugs
- Risque de perdre son perso d'un jour à l'autre (fermeture, bug, db foireuse...)
- Risque de hack
- Cheaters (Le rétro engineering n'émule pas les securité du jeu)
- Contenu complètement différent de l'original mise à part l'environnement de base (retro engineering oblige)
- Features manquantes.
- Contenu souvent modifié de façon débile qui fait perdre toute sa saveur à certaines features du jeu
- Contenu intéressant buggé ou incomplet (boss, raid, pvp,...)
- Pleins de copinage et de petits chefs qui font leur loi et font le jeu à leur façon
- Serveurs trop vides pour profiter du contenu (1 mec tous les 10000km) pour un MMORPG c'est génial) Super pour l'HV, pour Grouper, pour BG, pour raid,... ou si trop populaire : risque de fermeture.
- Communauté vraiment plus pourri que sur les serveurs officiels (c'est dire).
et j'en passe......

Sur tous les jeux sur serveurs privés c'est pareil...

J'ai jamais compris pourquoi on se refuse de payer 10€ par mois pour dire : Je joue à WoW (ou autre) gratos alors que le jeu en devient complètement différent et à ch***. Autant ne pas jouer ou jouer à des MMORPG gratuit dans ce cas.

Et oui c'est illégal.
Je ne sais pas pour vous, mais je prends peu de plaisir à jouer à un jeu qui se finit les doigts dans le c**l.

Certains serveurs privés propose même d'envoyer dès le début les stuffs les plus intéressants ce qui te permets de tuer les boss en moins de deux.

Où est l'intérêt ? En plus, les MAJ arrivent souvent avec 2-3 mois de retard !
Les serveurs pirates ne sont pas légaux, et sont contre la charte du jeu, et celle de jol.

Je ferme donc, la réponse a été donnée et à part du flood on n'aura rien de plus par ici.

Hwel: Petit rappel en plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883786
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés