Des petits ralentissements bien embêtant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne poste vraiment pas souvent dans cette rubrique mais là je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre !

Toutes les 15s en jeu j'ai un petit ralentissement de 1-2s alors que tout mes indicateurs sont au vert !

j'ai installer le PTR et mon matériel ne pose aucune soucis sur d'autres jeux et ma connexion est stable.

Je sais que plusieurs personnes dans ma guilde serveur drek thar sont aussi touchés par ce problème et comme nous ne trouvons pas de solutions je m'adresse à vous communauté de JOL

Merci pour les éventuels réponses que vous pourriez me donner !

ps: non non vraiment tout fonctionne ailleurs ! Et mon matos est à jour
Oui en effet, essai de wisper d'autre personnes en jeu pour voir si cela leur arrive aussi, et si c'est le cas, ben il n'y a rien à faire a part attendre et faire quelque requêtes.
Courage et patience.

Ces petits freezes ont l'air de se produire au moment des loots/down de mob... je me demande si ce n'est pas une base de données d'add qui serait a l origine de se ralentissement ...

Si quelqu'un a une idee je suis preneur

PS: drivers a jour, et machine puissante (Xtrem edition, 4GB, GTX280), donc je ne pense pas que cela vienne du PC, quoique
Personnellement il m'est arrivé d'avoir quelques ralentissement avec les add-on relatant les quêtes, les objets lootés sur les monstres, ou même auctionneer.

Tout les add-on possédant leur propres base de données en quelque sorte..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés