[Couture] Tisse-néant...

Répondre
Partager Rechercher
Ayant décidé de lacher mon minage pour monter ma couture... Je suis arrivé durement à 365... Et là, je tombe sur une impasse totale. Le seul moyen pour moi de monter est de faire les robe en tisse néant imprégné ( le hic, c'est qu'elles requièrent chacune 108 etoffes de tisse-néant ). Quelqu'un connait un bon spot de tisse-néant à farmer mise à part les instances?
Shadowmoon - Legion Hold (Les humanoides autour des piliers)

Je te conseille de prendre un pote pour loot a ta place! Parce que les mob pop tres vite et donc c'est -tres chiant- de loot


(En fait l'avantage de ce spot c'est que les mob repop en 5-20secondes, et ont 5000hp ..... des fois ca t'instant repop dessus meme)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Sinon tu farm les sous et tu achètes l'étoffe tisse-néant a un moment j'ai vu 20 Etoffes pour 2po50.. sa m'a fait monter de 5 pts
sinon moi je farm l'étoffe sur les dames qui tournent autour du spot de granule de feu du sud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés