[ Druide Equilibre ] Choix du baton !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cocos,

J'ai actuellement La Porteuse de Mort qui est assez sympa. Mais je suis assez tenté par le Baton de Guerre de Grand Maréchal qui est une récompense pvp BG lvl 70, pas très compliquée à avoir (avec le patch, apparement, le prix d'achat va passerde 45000 à 36000 ph). Je peux l'avoir en 2 ou 3 semaines (j'ai déjà 10k ph).

Je sais que le baton du stuff arène est mieux mais pour l'instant je n'ai pas trop la possibilité d'en faire.

Mon gameplay se constitue de PvE HL (Kara, héro, ...) et de PvP (BG et bientot arène mais en débutant).

Bref, ça vaut le coup de chopper le baton pvp bg 70 ? Je perds un peu de taux de critique par rapport à la Porteuse mais je gagne en toucher et en résilience, et en Endurance.
Alors étant druide équilibre pour moi la finalité en bâton je crois bien que sa doit être sa : bâtombre de terrok (2ème boss salle de sethek en héroîque)

mais en attendant je me contente de sa qui se choppe à la fin d'une suite de quête à ombrelune (les trois frères et on tue le missant golem devant le missant norc) : sceptre ancien d'oronok
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ah oui il est chouette ^^ .... mais drop à moins de 2%
Le taux de drop est marqué a 2% car il prend egalement en compte les kills de ce boss réalisé en normal.

Hors ce baton n'est pas dans la table des loots du boss en normal
Citation :
Publié par Vivy
Le taux de drop est marqué a 2% car il prend egalement en compte les kills de ce boss réalisé en normal.

Hors ce baton n'est pas dans la table des loots du boss en normal
Ah d'accord

Ca tombe bien je dois looter aussi des bottes druiéqui sur le premier boss de Sethekk !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés