Samva Bien

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 20:13 - Messages
Tu suis la route jusqu'au campement de guerre (au nord de la carte, just eavant la Zone RvR, à savoir la zone avec 2 boucliers)... Lire la suite
16 septembre 2008 à 13:57 - Messages
Un grand bonjour à tous les Ecuyers ;)A bientot sur les champs de bataille, cette fois on se tapera dessus ! :D... Lire la suite
11 septembre 2008 à 23:29 - Messages
8 septembre 2008 à 12:31 - Messages
Pour le moment ca reste anecdotique ... Ils l'ont dit, du moment qu'ils le fassent.Franchement, en 4-5 ans de DAoC, j'ai toujou... Lire la suite
7 septembre 2008 à 18:53 - Messages
6 septembre 2008 à 11:02 - Messages
Hmm j'ai une questionA quoi servent les points de tactique guilde ?... Lire la suite
4 septembre 2008 à 13:52 - Messages
Le PvE de DAoC , je le trouvais juste ce qu'il faut pour un jeu RvR.Il faut savoir un peu varier aussi, tant qu'on reste dans l... Lire la suite
4 septembre 2008 à 13:09 - Messages
Si WAR est comparable est DAoC en terme de prises de fort et autres , la stratégie intervient bien plus que dans un Alterac (en... Lire la suite
Faut voir les mécanismes de régulation qui sont mis en place, il est clair que gérer un équilibre à deux est plus délicat qu'à ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 19:33 - Messages
Moi je remarque déjà une chose ... ils semblent avoir implémenté la file d'attente que tant de monde attend (c le comble quand ... Lire la suite
Kitting c'est une technique héritée d'Everquest :Tu dots ton ennemi puis tu cours, en le laissant mourir à petit feu. En généra... Lire la suite
Ce serait d'autant plus frustrant que ça sert à rien.Comment tu sais les détails techniques de cette file Hibawyn ?... Lire la suite
31 août 2008 à 23:40 - Messages
Ma guilde se tourne vers Destruction... Mais bon comme j'ai dit je sais toujours pas si je vais jouer, je pense que je vais att... Lire la suite
Crénonboudiou tu te caches bien toi, je t'avais meme pas vu !Nan mais hé ! C'est terrible de voir tout ce beau monde débarquer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samva Bien n'a publié aucune critique de jeu.