Drachir/Lunedrylll |
Dernières publications

Petite question complémentaire , étant sur un serveur PvE Ishtar en l'occurence, ces zones de PvP regroupent-elles tout type et... Lire la suite

Tant qu'à être sur un topic sur l'assassin et vu que je ne souhaite pas relire tout le post sur l'avis des joueurs concernant l... Lire la suite

Pareil pour moi j'espère que ça va se régler dans la soirée :p... Lire la suite

Bravo Soli !!!!! Pas mal de chemin parcouru depuis ton Eldritch Apo ! Enfin Un ding de quelqu'un de foncièrement sympa avec qu... Lire la suite

Bonne continuation Katanaa !!!!!!! Un jour des plus sympathiques qui jouait pour le plaisir de jouer et avec (selon ma petite ... Lire la suite

Bon et bah fan de Jol tu l'as eu ton post à Gratz toi qui n'arrête pas de flood le CC guilde pour ça !!!!!Je dirai tout d'abord... Lire la suite

Je trouve ça assez sympa :)Tu inclus les artefacts que je considère comme vitaux pour Ombre ==> SoM GoV et Farandoles :)Les rés... Lire la suite

Ce n'est pas dans mes habitudes de poster sur Jol pour ne rien dire mais j'ai passé une très bonne soirée de RvR :)La situation... Lire la suite

Hello. J'aurai juste voulu savoir s'il était possible de changer son mot de passe abonnement ? Si oui quelle est la marche à sui... Lire la suite