[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
et le ranger (trivet, trivet quoi. ).
houuuuuuuuuuu ca sent le vilain flam je deconne

comme disais sylvester stallone dans jesus 2 le retour, "VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE !"
Question
explications
Bonjour je n'ai pas pour habitude de venir sur jol mais je vois dans certain post le nom de spaghettie j'aimerais comprendre, qui es tu? Je ne connais pas ton server et si tu n'es pas d'ys alors il y a une coïncidence.


Sans aucune agressivité



Spaghettie: ys hib séide
Citation :
Publié par spaghetti
Bonjour je n'ai pas pour habitude de venir sur jol mais je vois dans certain post le nom de spaghetti j'aimerais comprendre, qui es tu? Je ne connais pas ton server et si tu n'es pas d'ys alors il y a une coïncidence.


Sans aucune agressivité



spaghetti: ys hib séide
spaghetti c'est un vieux furtif de hib broc, juste une coïncidence je pense vu qu'on a aussi coquillette et tagliatelle

après les champi, hib essaye de nous filer une indigestion de pâtes (merde j'ai flam je vais me faire éditer ^^ ).
Citation :
Publié par spaghettie
Bonjour je n'ai pas pour habitude de venir sur jol mais je vois dans certain post le nom de spaghettie j'aimerais comprendre, qui es tu? Je ne connais pas ton server et si tu n'es pas d'ys alors il y a une coïncidence.


Sans aucune agressivité



Spaghettie: ys hib séide
Mon ombre (Spaghettie) existe depuis of, pré ToA.

C'est plutôt à moi de te poser la question.
Ce n'est pas dans mes habitudes de poster sur Jol pour ne rien dire mais j'ai passé une très bonne soirée de RvR
La situation des albions sur la zone frontière hibernienne permet de ne pas faire 3 heures de bateau pour se faire zerg par une masse de furtifs agglutinés autour d'un pont ....... (ce n'est pas un flam hein !!!!!)
Spéciale dédicace à Furtape avec qui j'ai "duoté" sur le pont de Bledmeer un très grand respect des deux côtés et c'était bien sympa de fighter du midoux ........

/Kiss à toi et si un jour tu me croises avec tes potos albions penses à pas me zerg
Ouep, t'as bien fais d'aller à bled j'aurais du y aller plus tôt aussi.

Vers crau c'était infame, des add mago de partout, et pour finir la soirée fufufoufou qui est aggros dans l'eau qui run coté fort pour les coupains.

Sinon Kyrim, c'était sympas, j'oublirais pas. A la fin a bled j'ai arrété de taper vu que valstar tapait, quitte à rip c'est pas grâve tu as tout mon respect maintenant.

Aller, à demain. §
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
même si je suis totalement d'accord avec toi, le zerK c'est une classe, ce que tu a subi c'est du zerG
Dites moi ... Est-ce que des zerk solotent sur bro ? J'ai eu l'occase d'en voir sur ys, en rage+charge/popo endu et bb ça peut péter un trio facile si le mec gère un peu et que les gars en face sont pas assez réactif ...

Des zerk qui solotent alors ?
Personnellement, je tente souvent de soloter avec mon pauvre moine mais c'est de plus en plus décourageant entre les habituels campeurs du Pont Bled et les furtifs qui solotent mais que sur "Jol".
Faut s'accrocher .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés