uppez l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
J étais le premier a dire qu'il faut upper l'assassin. Par contre depuis le 70 je me rends compte que si on upp l assassin cette classe sera vraiment trop ubber !
Donc au final il reste quelques bugs a corriger chez l'assassin mais la classe telle qu'elle est me convient bien
Pour info, depuis le 70 je mets à jour mon stuff régulièrement, ca coute cher certes mais en contre partie en pvp ca déboîte vraiment bien !
C est clair que une fois stun on s en sort que très rarement, un combat n est jamais gagné d avance et j'adore ca
moi j ai bien ris quand j'ai vu un demono et ses 30 000 pets à coté de moi , il étais lvl 61/62 et d'un coup j'ai vu tout ses pets s'écrouler et lui avec ! Un assassin lvl 31/32 (et oui !) apparu à sa place , arme sortis, le demonologue venait de se faire OS par un lvl - 30 !!! et puis ce fufu est venu me chatouiller (moi gardien 29) , et je l'ai tuer facile ...

Comme quoi , toute la force de l'assassin reste l'attaque furtive et éssayer de jouer son assassin en mode tank ne sert à rien .

Tout est dis ?

ps: de la meme maniere que je me suis fais engagé par un assassin de level égale , en attaque furtive , j'ai pas bien compris pourquoi je n'ai pas eu le temps de sortir un seul combo vu que j'étais deja sur le sol au bout de 3 sec .. Attaque en furtif point barre ! Ca ma l'air de piquer tres séverement .
Selon moi l'assassin n'a pas à être up. J'avais commencé un assassin que j'ai stoppé au lvl 54 tellement je me trouvais faible. J'ai monté un éclaireur au niveau 80... Je me trouvais très fort. je viens de ressortir l'assassin car le gameplay ranger n'a rien de "sexy" et, honnêtement, la possibilité de "taper" tes combos en courant est tout simplement mortelle et fait la différence en 1c1 contre toutes les classes (J'considère pas un ToS comme étant une classe, je précise).

Donc, non... A mon humble imo, n'uppez pas l'assassin. Il assassine et ic'est déjà bien suffisant.

(Par contre rendre son levelling moins ardu serait pas négligeable, j'avoue.)
Citation :
Publié par senateur
15 minutes un combat jamais vu ça !!!

ben je suis chaman ours (donc rien a voir desoler) et je me suis fritter avec un autre chaman ours et ben je peut te dire que au bout de 15 minutes de combats on été tout les deux full life full endu full mana et que on a décider de stop le combats parceque de toute facon ca se jouer seulement sur le nombre de popo qu'il nous rester dans l'inventaire.

au bout de une heure on pouvais toujours y etre donc moi oui j'ai deja vue des combats de 15 minutes.

apres 15 minutes le fight entre assasin et gardien j'emet des doutes
l assassin est pas "weak" c est un incompris
juger une class en pvp au lvl40 c est pas la meilleur chose a faire.
1 te manque pas mal de talent
2 t as un stuff d asthmatiques
3 tu sais pas jouer car t a que 2semaines de jeu sur ton assassin,ba oui lvl40 ça demande pas un temps enorme de jeu.
la maitrise d une class (surtout ce genre là) est longue et penible jeune padawan
la force il te faut maitriser avant de pouvoir crier:
JE SUIS UN ROXOREUUUUUUU et avec une class "weak" en plus

un up je suis pas contre hein tout est bon a prendre mais pour l instant je m amuse bcp avec mon assassin.
Citation :
Publié par Maiwai
On va avoir le droit a combien de tread de ce genre encore?
Pas mieux. Clairement, faisons l'équilibre des classes avec des retours lvl 40 tiens!

Passe niveau 80 et on reparlera de ton "assassin faible" ...
assassin bien jouer et bien equiper sa fait fliper....

et sans paraitre débile mais n'importe quelle bon duo (et pas trio comme dans l exemple) de level 60 peuvent te tomber des 80.... c est comme sa c est dure mais possible.

perso assassin fait partie des classes qui me font peur..... et c est loin d être une classe free to kill si elle joue sont role d assassin et qu elle se prend pas pour un barbare
l'assassin a juste besoin d'être débuggé (La charge, le fufu en groupe par exemple...)
Le truc c'est que l'assassin est vraiment intéressant qu'une fois 70.
grosse galère entre 50 et 60, prévoir build PVE (avec tout ce qui peut augmenter les resistances physique et magiques, ainsi que l'auto rez) pour grinder puis respé une fois 70 ou 80.

Ne me parlez pas de up d'esquive, on peut largement dépasser les 100 avec du craft.
Citation :
Publié par Maiwai
On va avoir le droit a combien de tread de ce genre encore?
Perso je me suis dit la même chose... Après j'ai regardé un peu vers la droite de la ligne et j'ai vu que c'était mon ami Senateur qui m'aime tellement qui a créé le post, à ce moment je me suis dit ''Attention''.

Pour répondre au ''est-ce normal'' du post initial, je répondrais ''oui, tout-à-fait, 3 lvl 20 peuvent pown un lvl 40 tissu''.

Sinon toi tu trouves normal qu'un assassin puisse one shoot une cible de +15-20lvl ? Et que beaucoup puissent le faire ?

A mon avis le problème ne vient pas de la classe mais de la façon de la jouer. Je ne joue pas assassin pour te donner des noms de combos etc, mais je peux te dire que mon demo 73 s'est déjà fait owned par un assassin lvl 54 qui a ouvert le combo en fufu dans mon dos, one shoot ...
C'est tout à fait normal de tuer une cible de 15-20 lvl de plus si c'est un mage et que tu le surprends en mode fufu. A quoi sert la classe si on ne pouvait meme pas faire un burst de 2-3k damage sur un mage en cloth en sortant de fufu ?

Je joue assassin low level pour me marrer un peu, et je ne oneshot en fait personne là (lvl 40). Assassin c'est juste tout pourri en PVP avant le 70 où tu recup la charge stun en spé corruption. A ce moment là SI tu la réussi c'en est fini d'à peu près toutes les classes sauf les tanks.
Bonjour à tous,

Personnellement, je suis super content de ma petite assassine, pour différente raison.
Un gameplay super original car à adapter en fonction des classe que nous avons à vaincre. Je parle des différents combo à associer en fonction de l'adversaire.
J'ai par exemple constaté que pour les classe avec max points de vie et d'armure, les combos avec DOT de l'arbre Lotus doivent être placée d'entrée de combat.
Exemple:

1: attaque sournoise
2: coup de pied (Stun)qui permet de passer le combo suivant complet
3: attaque empoisonnée
4: attaque cruelle ( DOT saignement)

Si avec ça un tank de mon lvl ne tombe pas, je run away.

P.S. on peut toujours placer un lotus d'oré ou pat de chat pour mieu encaisser.

Contre les casteur en tissu, je procède différemment:

1: attaque sournoise
2: coup de pied (stun)
3: déclenchement de la skill qui me fait taper en coup critique la première attaque du prochain combo, ne marche pas avec tous les combo mais pour le suivant ça roule.
4: attaque rapide avec effet critique sur le premier coup du combo.

En principe je n'ai même pas à finir le combo, il meurt avant.

En cas de cast du mago si coup de pied ne passe pas, on a toujours la possibilité de placer en instant le balayage qui empêche de caster m'a ton dit , je n'ai jamais eu à le faire. donc à vérifier.

En suite, il faut tester différentes possibilité de combo, ceux ci ne sont que des exemples, qui après pas mal d'essais me sont apparu comme très efficaces.
On pourrais très bien débuff poison avant l'attaque empoisonnée sur l'exemple 1.

Pour info donc je suis spé full Lotus et je ne suis que lvl 44 mais je prend un réel plaisir à jouer mon assassine.

P.S. pour senateur, si tu te sens si faible peut être est ce dû à ta façon de jouer.
Personnellement, je vais te redonner un exemple que j'ai déjà mis sur un autre post.

Lors d'un combat contre un éclaireur.
Je me promenais tranquillou quand soudain, en quelque sec je ramasse une flèche, puis la deuxième... résultat, ma barre de vie bouffée de 2/3. Pas à pavoiser.... Run away.
Je me refufute derière une muraille et attends mon gentil assaillant, un archer un lvl en dessous du mien.
La je claque lotus doré et une popo de vie. Il m'arrive dessus.
Je tente de passer mon attaque sournoise mais la rate, aieuuuuh. Je donne coup de pied et hooo mystère il ne passe pas non plus.
Entre temps ma barre de vie est remontée à 100%, l'archer pose son piège, évidement je me prend dedans, puis il m'arrose de 3 flèches.
Quand j'arrive sur lui au CAC il me reste 1/3 de vie, je lui passe combo attaque empoisonnée et attaque cruelle.....

A ton avis qui est mort?????

mystère, et bien lui, alors qu'avant le CAC il était full vie.

Vive la spé Lotus, ami.

P.S. je n'étais que lvl 39 et l'éclaireur 38 lors du combat sus-mensionné
Bien à vous,
Keira La Belette assassine du Clan Arkenstone
Citation :
Publié par Lagoon
C'est tout à fait normal de tuer une cible de 15-20 lvl de plus si c'est un mage et que tu le surprends en mode fufu. A quoi sert la classe si on ne pouvait meme pas faire un burst de 2-3k damage sur un mage en cloth en sortant de fufu ?

Je joue assassin low level pour me marrer un peu, et je ne oneshot en fait personne là (lvl 40). Assassin c'est juste tout pourri en PVP avant le 70 où tu recup la charge stun en spé corruption. A ce moment là SI tu la réussi c'en est fini d'à peu près toutes les classes sauf les tanks.
Donc c'est également valable pour les 3 lvl 20 qui l'ont tué lui lvl 40 assassin donc en cloth comme ton exemple, fin du post ?
Citation :
Publié par Nimae
Donc c'est également valable pour les 3 lvl 20 qui l'ont tué lui lvl 40 assassin donc en cloth comme ton exemple, fin du post ?
Je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Il est de toute façon normale qu'un lvl 40 tombe contre 3 lvl 20 et ceci avec n'importe quel classe.
Citation :
Publié par Lagoon
Je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Il est de toute façon normale qu'un lvl 40 tombe contre 3 lvl 20 et ceci avec n'importe quel classe.
Donc nous sommes en parfaite harmonie, nous pensons la même chose

Où je voulais en venir c'est que Senateur whine parce qu'il se fait tuer contre 3 lvl 20 alors qu'il est lvl 40, mais que lui, avec sa classe, il peut faire la même chose contre un lvl 50-55, en étant lvl 40, mais tout seul cette fois.
...
Tant qu'à être sur un topic sur l'assassin et vu que je ne souhaite pas relire tout le post sur l'avis des joueurs concernant l'assassin, pourriez-vous m'indiquer quelques templates aussi bien Lotus que Corruption au fur et à mesure des niveaux ?


Merci d'avance !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Drachir/Lunedrylll
Tant qu'à être sur un topic sur l'assassin et vu que je ne souhaite pas relire tout le post sur l'avis des joueurs concernant l'assassin, pourriez-vous m'indiquer quelques templates aussi bien Lotus que Corruption au fur et à mesure des niveaux ?


Merci d'avance !!!!!!!!!!
Voilà le template que je vais monter, si ça peut t'aider. C'est orienté full dps, ici.
Citation :
Publié par Drjeyjey
Bonne chance pour tuer un gars avec 20 niveaux de plus en jouant Necromancien ou Demonologiste...


Déjà qu'ils en chient pour tuer un gars de leur niveau en 1vs1

Nan c'est vrai exception faite pour le Demonologue, le necromancien je connais pas donc je peux pas juger.
Citation :
Publié par Nils
Ne me parlez pas de up d'esquive, on peut largement dépasser les 100 avec du craft.
400 tant que t y es

1.4*36 + 13 ca fait pas 100 hein .


Non serieusement, l assa devient tres tres bon lvl80 stuffé. Bien entendu, il se fait defoncer par les tank, et une fois target en pvp de groupe, il vaut mieu que le heal soit au taquer...Mais sur les cibles un peu isolé il fait vraiment tres mal.

Apres c est sur qu en pvp de groupe, les lotus sont vraiment weak et meurt trop vite.
Citation :
Publié par BroutoZoR
400 tant que t y es

1.4*36 + 13 ca fait pas 100 hein .


Non serieusement, l assa devient tres tres bon lvl80 stuffé. Bien entendu, il se fait defoncer par les tank, et une fois target en pvp de groupe, il vaut mieu que le heal soit au taquer...Mais sur les cibles un peu isolé il fait vraiment tres mal.

Apres c est sur qu en pvp de groupe, les lotus sont vraiment weak et meurt trop vite.
Non ça monte bien à 100+ c'est toi qui désire jouer à "j'ai raison t'a tord."

Full stuff 1.4% evitement : 50.4%

Bonus de base : 5%

Prédiction Corruption : 10%

Patte de chat : 40%

Acrobatie : 3%

Et double tap arrière : 50%

158 % max
108 % pendant 10 sec en patte de chat
68.4% en normal.

Sinon je ne trouve pas l'assassin weak (sauf pour le monter 80) les tanks j'en mange au petit dej, les seuls trucs vraiment galère à tuer sont les TOS, puis les Hox et les Chamanes si je n'ai pas l'initiative.
Citation :
Publié par Keira La Belette
Bonjour à tous,

Personnellement, je suis super content de ma petite assassine, pour différente raison.
Un gameplay super original car à adapter en fonction des classe que nous avons à vaincre. Je parle des différents combo à associer en fonction de l'adversaire.
J'ai par exemple constaté que pour les classe avec max points de vie et d'armure, les combos avec DOT de l'arbre Lotus doivent être placée d'entrée de combat.
Exemple:

1: attaque sournoise
2: coup de pied (Stun)qui permet de passer le combo suivant complet
3: attaque empoisonnée
4: attaque cruelle ( DOT saignement)

Si avec ça un tank de mon lvl ne tombe pas, je run away.

P.S. on peut toujours placer un lotus d'oré ou pat de chat pour mieu encaisser.

Contre les casteur en tissu, je procède différemment:

1: attaque sournoise
2: coup de pied (stun)
3: déclenchement de la skill qui me fait taper en coup critique la première attaque du prochain combo, ne marche pas avec tous les combo mais pour le suivant ça roule.
4: attaque rapide avec effet critique sur le premier coup du combo.

En principe je n'ai même pas à finir le combo, il meurt avant.

En cas de cast du mago si coup de pied ne passe pas, on a toujours la possibilité de placer en instant le balayage qui empêche de caster m'a ton dit , je n'ai jamais eu à le faire. donc à vérifier.

En suite, il faut tester différentes possibilité de combo, ceux ci ne sont que des exemples, qui après pas mal d'essais me sont apparu comme très efficaces.
On pourrais très bien débuff poison avant l'attaque empoisonnée sur l'exemple 1.

Pour info donc je suis spé full Lotus et je ne suis que lvl 44 mais je prend un réel plaisir à jouer mon assassine.

P.S. pour senateur, si tu te sens si faible peut être est ce dû à ta façon de jouer.
Personnellement, je vais te redonner un exemple que j'ai déjà mis sur un autre post.

Lors d'un combat contre un éclaireur.
Je me promenais tranquillou quand soudain, en quelque sec je ramasse une flèche, puis la deuxième... résultat, ma barre de vie bouffée de 2/3. Pas à pavoiser.... Run away.
Je me refufute derière une muraille et attends mon gentil assaillant, un archer un lvl en dessous du mien.
La je claque lotus doré et une popo de vie. Il m'arrive dessus.
Je tente de passer mon attaque sournoise mais la rate, aieuuuuh. Je donne coup de pied et hooo mystère il ne passe pas non plus.
Entre temps ma barre de vie est remontée à 100%, l'archer pose son piège, évidement je me prend dedans, puis il m'arrose de 3 flèches.
Quand j'arrive sur lui au CAC il me reste 1/3 de vie, je lui passe combo attaque empoisonnée et attaque cruelle.....

A ton avis qui est mort?????

mystère, et bien lui, alors qu'avant le CAC il était full vie.

Vive la spé Lotus, ami.

P.S. je n'étais que lvl 39 et l'éclaireur 38 lors du combat sus-mensionné
Bien à vous,
Keira La Belette assassine du Clan Arkenstone
Lache attaque cruelle c'est une attaque pour niveau 1-19, Mieux vaut te consacrer au dot que ton perso fera en passif à l'aide d'une attaque rapide.

Le dot de poison c'est du Physique, donc c'est totalement futile contre un tank.

Ps : les tanks ne tombent pas avec Snap Kick

En assassin (et avec tout les persos) y'a qu'un seul secret, bougez et cessez de jouer comme des PNJ statiques.
Ce ne serait pas l'inverse 1.47 pour les 1M et 2.00 pour les 2M? parce qu'il me semble que c'est le nombre de seconde de chaque coup non?

Passer de 1.20 à 2.00 serait carrément excessif il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés