[Broc] [Hommage] : Le Dernier DinoVaure

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois , dans une contrée lointaine.. un petit être du nom de ...


http://img488.imageshack.us/img488/341/denvermd1.png


Ah non , c'est peut etre en fait plutot ce nom la :

http://img180.imageshack.us/img180/2286/denverrod5.jpg

Arretons les petites blaguounettes et passons au sérieux ( )

Je tenais à rendre hommage à un ami IRL et enemi IG qui a atteint un rang qui parait classique désormais, mais qui pour lui compte pas mal , je le sais.

Ce n'est qu'un Cavalier d'émeraude vous allez me dire

Mais quel titre déja ! Lui qui ne pensait pas avoir ce petit nom qu'on ne remarque à peine ( lol ) .

Je ne suis pas très doué pour les post à gratz mais je fais tout de même un effort et continue sur ma lancée.

Il a tout d'abord commencé sur notre bon vieux royaume de Midgard avec un petit Troll du nom de Huuur , dans la guilde Skoal , que quelques rares vieux daociens reconnaitront.

Ce traitre partit plus tard sur les terres d'Hibernia et créa son eld moon ouik Denser, surnommé plus tard , le dernier dinovaure ( Denser le dernier dinovaure OhoHoh c'est mon ami et bien plus encore ! ).

(Extrait pour remettre dans le bain : http://www.radioblogclub.com/open/11...0dinosaure.mp3 )

Apres avoir bien galeré, il commenca sur un coup de tete un barde , il y a à peine un an son petit bardounet celte.

Je félicite donc Denserr , Barde reconnu d'Hibernia Brocéliande bien connu pour abuser de ses instant Aemezz de dos pour avoir atteint ce 10L au combien magnifique.

http://img460.imageshack.us/img460/8913/sshot001gd3.jpg

J'en profite pour te remercier mon ami, qui m'a fait découvrir DAoC mais aussi pour m'avoir appris beaucoup de choses et m'avoir toujours aidé dans la "vraie" vie.

Bravo poto !
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
félicitation denser , pas beaucoup jouer avec toi mais quelqu'un de très sympa au mdj.
Il te manque un rang (et quelques piercing) pour égaler yocore
bonne chance.
Et bien félicitations à un barde avec qui j'ai eu le plaisir de jouer 1 soir ou 2 récemment, et qui a d'ailleurs ding 10L l'un de ses soirs avec le reste des Eve ! <se souvient du moment d'émotion sur le TS>

Bonne chance par la suite.
Hahahaha mais genre il ding §§ !! DENSERRRRRRR !! LE DERNIER DINOSAURE !
Sinon un bon gratz pour ce jeune barde très sympa et qui joue plutôt pas mal !
Gogo 11L now comme Yoyo le filou =)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Message roleplay
Rapport de combat


[...] Un groupe Hibernien avec à sa tête ce puissant barde se rapprochait de plus en plus de notre groupe grâce a la vitesse que lui procurait la maîtrise de ses chants.

Une fois dos a notre groupe, procurant une surprise totale pour une attaque au combien perfide, ce barde dont le passé rempli de prouesse entama son cri paralysant, hypnotisant ainsi la totalité de nos compagnons de bataille. Avant que nous puissions réagir en nous guérissant de se cri incapacitant, ce barde lança son chant d'amnésie de zone enlevant ainsi tout effet du crie paralysant lancé précédemment.

Mes compagnons et moi même alors immunisé à cet étrange hypnotisme avons pu sans mal et glorieusement riposter de façon magistrale et douloureuse infligeant une lourde défaite a ce groupe ennemi.


Dame Evlimecae Tslana,
sorcière vétérante du saint royaume d'Albion.
Bon et bah fan de Jol tu l'as eu ton post à Gratz toi qui n'arrête pas de flood le CC guilde pour ça !!!!!

Je dirai tout d'abord Bravo à notre guilde pour t'avoir stuff !!!! Puis tu t'es enfui comme un lâche pour revenir encore plus con qu'avant mais avec une autre mentalité et une certaine bonne humeur !


Spéciale dédicace à Igor ton ami roumain de toujours (comprenne qui pourra) !!!

Allez kissouilles le piercé et à toute IG l'ami
Bravo Denser pour ton up 10L , depuis le temps que tu parle de up 10L avant moi tu est un peu en retard.

C'est un plaisir de jouer avec toi la bonne ambiance est au rendez vous autant que les piercings ^^, bonne chance pour le 11L.
Bravo à ce ptit barde même si je ne t'ai jamais vu, mais tôt ou tard je te croiserais et je me ferais un plaisir de te faire croupir sous mes lames empoisonnés!! ^^ Allez bonne chance pour le 11L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés