Jeune talent deviendra grand.

Répondre
Partager Rechercher
Du plus profond de nos vertes contrées naquit un jour, au sein d'une modeste famille d'un lointain village, une enfant celte. Allimentée dès son enfance des histoires locales et autres mythes des terres d'Hibernia, que l'ont sais parfois mystérieuses et insolites, toujours transmises oralement d'une génération à une autre. Sa majorité atteinte elle se révélait déjà très habile et caressa très vite l'envie de partir sur les routes pour quérir savoir et connaissances, forte de sa prédisposition d'artiste et ayant passé le plus clair de son temps en compagnie des bardes et autres conteurs de passage, elle se mit à suivre l'enseignement de Barde. Les saisons passèrent et les arcanes de sa profession lui furent progressivement révélées, et elle se montra rapidement apte à manier les sortilèges et autres artifices des plus efficaces à sa disposition. Ayant bravé les dangers les plus inquiétants de nos terres, elle prit la décision d'entrependre une carrière sur les terres qui au-delà de nos frontières regorgent de vils et sournois albionais et midgardiens. Les rencontres se succédèrent et après de nombreux combats elle fonda avec deux autres celtes une association secrète aux mystérieuses intentions. Elle y rencontra de nombreux compagnons de batailles qui l'accompagnaient très souvent dans les croisades lancées par les royaumes pour prendre possession d'île qui jadis abritait un puissant démon et qu'à présent on disait peuplé en ses profondeurs. Désignant une poignée de ses connaissances en lesquelles elle avait le plus confiance, elle se mit à fréquenter très souvent ces lieux, espérant finir par obtenir une reconnaissance importante de notre Roy Lugh Lamfhota. Les mois passèrent, et chaque jour dans son coeur s'exprimait plus fort encore la rage de se battre et d'aider ses compagnons dans les temps les plus difficiles. Et c'est après avoir fait de nombreux voyages, avoir vaincu et ramené la dépouille du redoutable Roi Blafard, avoir visité et maîtrisé les secrets que renfermaient les vieilles terres Atlantes retrouvées, avoir servi humblement son Roy et surtout après avoir supporté les boulets de son groupe si longtemps disputé de très nombreuses batailles contre les hordes ennemies, que Sollime eut atteint l'honorable titre de Ben Seyr.

http://img400.imageshack.us/img400/2564/sshot023pe9.jpg


[/HRP] Je tenais personnellement à féliciter Sollime pour ce ding 11L, mais également pour le joueur qu'il est, généreux et disponible pour les autres lorsque l'on en a besoin, qui n'hésites pas à venir essayer de nouvelles expériences quand celà se présente, et aussi parce que ça lui arrive de mezz avec autre chose que les imezz. Bravo à toi et continue comme ça


http://img400.imageshack.us/img400/6537/up11lwb7.jpg
Bravo sollime ! Que de moments traversés ensembles.
Merci pr les nombreux moments chez les Anciens, les coups de main, et le pl rp de ma Sentinelle ! En espérant te cotoyer de temps en temps encore un bout de chemin.
Malgré un passé sulfureux, tu es revenue après avoir purgé ta peine, en repartant de zéro, avec de nouveaux compagnons (pas super fiable je te l'avoue :s ).

Respectant le fair-play et le beau jeu, toujours fidèle à son équipe et sa guilde malgré les nombreux déboires, notre cher chanteur a su garde sa bonne humeur, son afk clope habituel.

Alors gg pour ton 11L, gg pour le groupe, et merci de m'avoir supporter pendant ces mois de tf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés