William Flynn

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 23:39 - Messages
La délivrance de la France est pour bientôt les amis ! Le 22 juin sera un jour historique ! http://blogs.lexpress.fr/media/r... Lire la suite
Tu peux dire tout ce que tu veux mais Pirès était tout simplement un excellent joueur, il n'y a qu'à regarder ses prestations... Lire la suite
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour comparer Blanc et Pirès... et puis dire que ce dernier est pas terrible alo... Lire la suite
12 juin 2010 à 23:26 - Réaction à une vidéo
C'est pour "ca" qu'ils ont fermé les serveurs MxO. Hé beh... Lire la suite
12 juin 2010 à 22:40 - Messages
Encore un très bon match de coupe du monde avec une équipe américaine qui franchement n'a pas démérité ce match nul. Déjà en 20... Lire la suite
12 juin 2010 à 15:48 - Messages
Je dirais plutôt que c'est eux qui ont mené ce faux rythme, car dès qu'ils avaient envie d'attaquer ils devenaient très dange... Lire la suite
Comme le prochain match arrive, il faut commencer à songer pour une nouvelle organisation : Tactique: 4-4-2 Lloris Réveillère-... Lire la suite
Oui du moment que le résultat se termine par des buts :D Rien, en fait il me laisse indifférent sur son côté droit.... Lire la suite
11 juin 2010 à 22:53 - Messages
On a enfin retrouvé notre équipe de France :) La tactique de Raymond a marché.... Lire la suite
Tu sais même sans défense, la France n'arriverait pas à marquer :rolleyes:... Lire la suite
Oui, Raymond devrait revoir sa tactique et imposer un 4-4-2 classique avec Squillaci et Gallas en attaque.... Lire la suite
6 juin 2010 à 08:56 - Messages
La Chine n'est pas 140ème mais 84ème ! et bien sûr que oui la Chine va grappiller quelques points après leur victoire. Quand... Lire la suite
5 juin 2010 à 13:23 - Messages
Univers à la Blade Runner, je suis fan ! L'attente risque d'être longue...... Lire la suite
3 juin 2010 à 19:59 - Messages
J'arrive plus à me connecter au PSN, erreur DNS me dit-on...... Lire la suite
Ouep je suis chez Orange !... Lire la suite
31 mai 2010 à 19:50 - Messages
30 mai 2010 à 18:59 - Messages
Quelqu'un ici a déjà essayé le jeu LOST: Via Domus ? Je voudrais avoir quelques avis de la part des fans avant de prolonger l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    William Flynn n'a publié aucune critique de jeu.