William Flynn

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 23:25 - Messages
Cet épisode restera l'un des meilleurs de la série, comme tout épisode avec Desmond vous me direz. Ce qui m'aura frappé le plus... Lire la suite
3 avril 2010 à 21:03 - Messages
Encore plus décalé que les deux précédents et toujours aussi drôle à lire. Chapeau bas :)... Lire la suite
3 avril 2010 à 16:11 - Messages
Les clans ThuG et Aggressive Agricultors sont invités à poster une fiche de présentation s'ils souhaitent se faire connaître... Lire la suite
31 mars 2010 à 22:22 - Messages
Oppressant ou pas, les premiers volets RE remplissaient parfaitement leur rôle de survival-horror et on en demandait pas plus... Lire la suite
28 mars 2010 à 19:05 - Messages
Tu as la réponse à la dernière ligne. Le guide ne couvre pas tout mais il traite les points essentiels pour débuter le rolep... Lire la suite
28 mars 2010 à 13:59 - Messages
21h45. Il n'aura fallu que quelques minutes pour que le bar se retrouve assiéger par toutes les pires raclures de la ville. Poc... Lire la suite
27 mars 2010 à 14:13 - Messages
Personnellement, je m'attends pas à un jeu d'horreur par contre j'aurais bien voulu retrouver une ambiance similaire aux de... Lire la suite
27 mars 2010 à 12:24 - Discussion
Guide destiné au joueur de MMORPG voulant connaître le roleplay. Voici un guide de jeu à l'attention des joueurs de MMORPG qu... Lire la suite
27 mars 2010 à 10:23 - Messages
Je viens de tester la radio ce matin, sympa par contre la qualité sonore est un poil dégueulasse. Remarque, ca colle bien à l'a... Lire la suite
24 mars 2010 à 08:29 - Messages
C'est une LG M227WDP, rien à voir avec les petites marques (bien que Peekton fabrique des appareils pas trop mals).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    William Flynn n'a publié aucune critique de jeu.