Le Chagouin

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 21:19 - Messages
Bonne idée, oui. Mais cela va devoir être mis en place de façon très précautionneuse par les devs, car si il y a la moindre opp... Lire la suite
...et la possibilité de continuer à jouer son peso lvl 50 préféré tout en (re)découvrant du contenu lvl 20-45 qu'on avait survo... Lire la suite
24 février 2005 à 20:59 - Messages
Tiens ? On a à nouveau du Japonais... :rolleyes:... Lire la suite
24 février 2005 à 20:55 - Messages
24 février 2005 à 18:05 - Messages
Ouailcome et amuse-toi bien parmi nous ! :D... Lire la suite
23 février 2005 à 12:00 - Messages
Je me permettrais juste de légèrement contredire ce point si tu le veux bien. Sur les forums officiels de WoW, de nombreux post... Lire la suite
21 février 2005 à 13:00 - Messages
Je confirme, je pense que la modération reste très modérée ici, on laisse passer beaucoup de choses qui se feraient tarter grav... Lire la suite
21 février 2005 à 12:58 - Messages
Pas la peine de paniquer, je joue un druide depuis la sortie du jeu, donc je prend une aggro plein pot depuis le début, et c'es... Lire la suite
19 février 2005 à 17:00 - Messages
Ce n'est pas un bug, c'est volontaire de la part de SoE, ceci entre autres afin de réguler l'économie.... Lire la suite
Oui, mais note bien que je n'ai pas dit que j'approuvais ces changements ! :D... Lire la suite
Oui, mais note bien que je n'ai pas dit que je n'approuvais pas ces changements ! :D :D :D En fait, je sais pas, quoi. Je verr... Lire la suite
19 février 2005 à 14:23 - Messages
/choucroutegarnie /homardàl'américaine /unboncoupderougepourfairedigérer /appellerlepatronpourmefaireporterpâle /modérerleforum... Lire la suite
16 février 2005 à 22:07 - Messages
Il suffit de demander... :D :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Chagouin n'a publié aucune critique de jeu.