Le Chagouin

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 16:42 - Messages
Il paraît même que des joueurs fans (pas fanboys hein) de EQ2 ont précommandé Guild Wars, alors, c'est qu'il doit être alléchan... Lire la suite
23 avril 2005 à 16:35 - Messages
Ce thread commençant à virer au vinaigre et n'apportant plus grand chose de constructif à part des attaques personnelles en tou... Lire la suite
22 avril 2005 à 17:56 - Messages
Dernières remarque sur le sujet, après je laisse couler : voici le sondage proposé aux joueurs d'EQLive il y a un an et demi(e... Lire la suite
20 avril 2005 à 22:33 - Messages
Si ce n'est pas un fake, je suis résolument et totalement opposé à ce genre de pratiques. Everquest II est un jeu, pas une usin... Lire la suite
Pas d'accord. Cela n'empêchera pas certaines "organisations" de continuer à "employer" des jeunes gens pour jouer à EQ2 et farm... Lire la suite
Le problème est un peu plus complexe que cela. L'argument comme quoi cela sera limité à un seul serveur spécifique va faire lon... Lire la suite
19 avril 2005 à 18:05 - Messages
Bonne idée Pruut, franchement. J'adhère. :merci: Reviens dans 10 ans.... Lire la suite
Encore une fois, Pruut, je suis d'accord. Le problème, c'est que les machines n'ont pas le niveau suffisant au niveau charge du... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:57 - Messages
La peste a un effet sur les stats. Quand je l'attrape, je perds 10 points en sagesse. Dès que je me soigne (et oui je peux je s... Lire la suite
18 avril 2005 à 16:33 - Messages
J'acquiesce en tous points, Songe. C'est avec un sentiment de résignation mêlé de crainte que j'attends l'arrivée de ce PvP (Pu... Lire la suite
16 avril 2005 à 13:33 - Messages
Une fois que l'on a été soigné de quelque façon que ce soit, on est immunisé pour 45 minutes.... Lire la suite
16 avril 2005 à 00:08 - Messages
Traduction bof.PvP en préparation.Rideau.:D... Lire la suite
14 avril 2005 à 19:56 - Messages
Moi c'est ce que j'ai compris, mais maintenant je ne suis pas une lumière non plus... ;)... Lire la suite
Je dois dire que pour ma part, je n'avais jamais entendu cette affirmation comme quoi les frogloks étaient déjà dévérouillables... Lire la suite
Pourquoi "Smacks" ? Pour les céréales avec la petite grenouille sur la boîte ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Chagouin n'a publié aucune critique de jeu.