Amnesiak

Dernières publications

RSS
5 août 2021 à 14:31 - Messages
l'objectif de NW c'est d'arriver a avoir un contenu qui arrive a plaire au deux joueurs, pve et pvp, leur principal objectif re... Lire la suite
4 août 2021 à 15:05 - Messages
Le jeu reste orienté pvp ( dixit les dev eux meme ) donc oui pour l'instant c'est pas encore ca mais je ne doute pas qu'il vont... Lire la suite
Actuellement il n'y a pas de zone pvp on. IL n'y a actuellement que la prise de territoire ( 50v50 ) Feature qui sera resrev... Lire la suite
Malgré toute la bonne volonté du monde la feature est actuellement exclusive. il y à eu des post officiel qui montre très bi... Lire la suite
2 août 2021 à 10:57 - Messages
Le SLI est une feature qui nécéssite d'etre developpé coté sotfware pour être efficace et fonctionnel. Nvidia ayant annoncé l'a... Lire la suite
Merci Morphen et toi aussi bon jeu. Mais je pense sincèrement qu'en gardant du SLI tu te risque a avoir des problemes sur to... Lire la suite
31 juillet 2021 à 02:46 - Messages
C'est pas trop dur a 30+ années d'incarner un adolescent prépubère ? (désolé hein mais je suis tes interventions depuis p... Lire la suite
29 juillet 2021 à 16:03 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=VJYvOYXact0 https://www.youtube.com/watch?v=fukJrK-BjIg Le gameplay peu paraitre simpli... Lire la suite
27 juillet 2021 à 16:51 - Messages
Je vous trouve quand même bien dur avec New World car il apporte beaucoup de fraicheur. Il est évident qu'il est loin d'être... Lire la suite
27 juillet 2021 à 15:21 - Messages
j'apprécie ton retour complet, merci pour ca. Je ne suis pas du genre a rejoindre une grosse structure mais plutôt a jouer a... Lire la suite
Je pense sincèrement qu'ils réfléchiront a des features pvp plus sympa sur le long terme. Le Pve est beaucoup trop redondant p... Lire la suite
26 juillet 2021 à 19:02 - Messages
Juste pour donner mon experience vis a vis de la Beta car j'ai une RTX 3090 EVGA FTW3 ( le model qui était censé avoir brické l... Lire la suite
Je ne retrouve plus la source mais j'ai lu que Nvidia avait fait une légére modification sur un de leur dernier driver le jour ... Lire la suite
Possible je ne connais pas leur source et je n'ai effectivement vu aucun communiqué officiel de Nvidia a ce sujet. Bref je ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 13:48 - Discussion
Hello ici ! Je découvre New World que je suivais du coin de l'oeil depuis un moment, et j'apprécie grandement ce que je test.... Lire la suite
27 février 2020 à 14:24 - Messages
Comment accèder a l'alpha NeanG ? Si on précommande le jeu c'est bon ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amnesiak n'a publié aucune critique de jeu.