Amnesiak |
Dernières publications

Ismarus Eta (EU) est tres cool. Beaucoup d'activité PVP en soirée entre 20h et 0h00, un territoire qui est globablement équilib... Lire la suite

As tu en tête un seul lancement de mmorpg qui s'est bien passé sur les 20 dernières années ? Parce que personnellement : D... Lire la suite
Barratin immonde mais j'ai en partie raison ? un peu contradictoire.. Rift était absolument pas équilibré. C'était problableme... Lire la suite
mmh 2004 vraiment ? soit tu n'y connais rien en architecture réseaux, soit... New World a énormément de défaut et il e... Lire la suite

MMmh ca c'est intéréssant :) ca pourrait vouloir dire qu'ils se servent du 50vs50 pour benchmark et optimiser l'open.... Lire la suite

[Actu] New World 1.0.3 : exploit bug corrigé et transferts de personnages en test
New World - Discussions générales
t'es au courant que tout les mmorpgs ont des bot et qu'aucun éditeur na de réel solution pour répondre et endiguer le probl... Lire la suite

On était sur Gaunes a la base avec ma compagnie ( cluster de Makajesaisplusquoi ) qui était censé etre orienté PVP principaleme... Lire la suite

C'est déja prévu les instance en petit comité pvp. C'est une bonne chose mais comme le PVE c'est un contenu limité qui se re... Lire la suite

Une feature qui est un standard dans beaucoup de genre n'est pas forcement une bonne feature pour autant. Si il n'y a pas de... Lire la suite
Le problème c'est que la "communauté" est capable de réclamer beaucoup de choses qu'ils voient comme un confort de jeu, et qui ... Lire la suite

Encore une fois je vous invite réellement a poster sur les forum officiel. Ici nous ne somme pas lu ni regardé. vous aurez une... Lire la suite

[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?
Des bug sur un jeux video? MAIS QUE FAIT LA POLICE. Ah putain sérieusement, c'est dur de vous lire. Si vous ne vous vous décré... Lire la suite
Gamebreaking carrément ? j'ai fait la béta et je joue depuis la release et j'ai du me connecter au moins une fois tout les ... Lire la suite
ni l'un ni l'autre. Pragmatisme et gamedesign. Quel est l'ajout en terme de gameplay si notre personnage nage ? Aucun. ... Lire la suite
Jeux
Amnesiak joue à :
Amnesiak a joué à :
Aion (2009) | EVE Online (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | |||
Team Fortress 2 (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Archlord (2008) | |||
Left 4 Dead (2008-2009) | Age of Conan: Unchained (2007-2008) | EverQuest II (2005) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Dark and Light (2003) | Neocron (2003) | |||
PlanetSide (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | Diablo II (2000-2002) |